slice1975 0 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 (modifié) ha ok merci beaucoup pour ta reponce Modifié mars 23, 2012 par Bullr0t merci de ne pas créer des banderoles , nous ne sommes pas dans un stade de foot :D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jass 0 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 (modifié) ok je comprends mieux maintenant! je vais donc poster plus souvent a+ Modifié avril 23, 2012 par Bullr0t Lien à poster Partager sur d’autres sites
icenooky 5 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 je commencer a m'aracher les cheveux de ne pas pouvoir poster lol ,effectivement le faite de devoir poster 50messages est une bonne idée pour filtrer même si a mon gout c'est un peut beaucoup ^^ je commencer a m'aracher les cheveux de ne pas commprendre pourquoi je ne pouvais pas poster dans certain topic lol ,effectivement le faite de devoir poster 50messages est une bonne idée pour filtrer même si a mon gout c'est un peut beaucoup ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubel 0 Posté(e) avril 23, 2012 Partager Posté(e) avril 23, 2012 coucou!! Alors si j'ai bien compris, en dessous de 51 messages on ne peut qu'ouvrir des forums mais pas participer à ceux des autres c'est bien cela? Car je ne peux pas posté de messages dans la catégorie cannaweedeur débutant c'est bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) avril 23, 2012 Partager Posté(e) avril 23, 2012 yop non c'est pas bizarre , c'est voulu tes droits en écriture ne se débloqueront qu'après 51 messages pour certaines catégories , 101 messages pour d'autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubel 0 Posté(e) avril 23, 2012 Partager Posté(e) avril 23, 2012 ok merci beaucoup du tuyau!! je vais allez papoté alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsozoda 1 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Bonjour tout le monde moi j ai bien du mal vec ce classement je ne peux poster ou je veux mais sa viendra ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jrking Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 oui merci les gars vivement que je vous présente mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoso 0 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Merci beaucoup pour ce poste qui est très bien réalisé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefywe 0 Posté(e) mai 15, 2012 Partager Posté(e) mai 15, 2012 Merci pour les informations ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psylo-man Posté(e) mai 20, 2012 Partager Posté(e) mai 20, 2012 (modifié) Ah je comprend mieux maintenant ^^ /edit bullrot: Apparemment , pas tout. Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti Modifié mai 20, 2012 par Psylo-man pas de présentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeweed54 0 Posté(e) mai 20, 2012 Partager Posté(e) mai 20, 2012 Yop les amis pas mal comme fonctionement ce site est vraiment bien monter jadorrrrrrrr !!!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoza Posté(e) juin 8, 2012 Partager Posté(e) juin 8, 2012 tellement pressé de pouvoir entrer dans ce forum sur les petits champignons ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceBloodNo.7 0 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Merci de l'Info Lien à poster Partager sur d’autres sites
the6borg 3 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 Dommage d'avoir perdu tous mes messages... Mais bon, après 3 ans d'absence disons que je suis réellement redevenu un "Newbie" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 yop si ton compteur s'élève à 15 messages , c'est qu'il n'y en a jamais eu plus ,même sur l'ancienne version cordialement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 Yop .. Une petite question qui reste sans réponse .. pas de détail donné dans le post principal .. A partir de combien de message peut on ouvrir un blog ? et pour créer une deuxième galerie ? Merci a pluss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 yop le groupe "cannaweedeur" te permets la création de 2 blogs et de galeries illimitées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Merci bull pour ta réponse .. J ai vue mes droits on changé et je peux enfin créer un blog et galerie etc.. Je te remercie encore a plouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed de BarbQ 1 Posté(e) août 15, 2012 Partager Posté(e) août 15, 2012 ah d'accord ça expliquait pourquoi je galérais au début, merci des explications. Très bon forum. Bon conseil merci beaucoup. A bientôt autour d'un barbQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés