C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) mai 31, 2011 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 31, 2011 Bonjour membres de CannaWeed, Je viens vous informer sur le nouveau fonctionnement des Groupes, Titres et Permissions.Les Groupes correspondent à un ensemble d'utilisateurs avec des permissions déterminant les accès à certains forums. Les groupes d'utilisateurs:Cananewbie, Cannanewbie, CannaWeedeur, CannaWeedeur Confirmé et Intervenants et Pros Le groupe Cananewbie (0 message) Ne peu que poster en Présentation, une fois la présentation validé il passera automatiquement en Cannanewbie Le groupe Cannanewbie (1 à 100 messages): 10 likes/jour, 5 albums, accès en lecture à la section achat/vente/échange Le Groupe CannaWeedeur (101message et +) : Donne accès au Discord, 20 likes/jour, 10 albums, accès à la section achat/vente/échange Le groupe CannaWeedeur confirmé: Donne accès au Discord, 30 likes/jour, 30 albums, accès à la section achat/vente/échange Le passage dans ce groupe n'est pas automatique et n'est pas lié uniquement au nombre de messages postés. Ce rang est accordé par le staff. Le groupe Intervenants et Pros: Il regroupe des professionnels du monde cannabique de manière générale (ex: breeders, vendeurs,...). L'équipe du site: Contributeur, Modérateur, Co-Administrateur, Administrateur Le groupe Contributeur: Le passage dans ce groupe se fera à la demande de l'utilisateur (généralement CannaWeedeur) afin d'aider le staff et les membres confirmés dans différents projets de CannaWeed sous réserve d'acceptation de la requête par celui-ci. Le groupe Modérateur Les groupes Co-Administrateur, Administrateur, Les Titres donnent une idée de l'activité du membre en fonction du nombre de messages postés. Ils deviennent modifiables par l'utilisateur après 500 messages postés. Ils sont cependant à relativiser selon la qualité des messages postés. Voici la liste des titres par défaut: En attente de Présentation = 0 Jeune CannaWeedeur = 1 CannaWeedeur = 101 Fan de CannaWeed = 501 Amoureux de CannaWeed = 1001 Accro à CannaWeed = 2001 Enraciné à CannaWeed = 3001 La Team CannaWeed 42 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 Merci pour les explications.....Je rajoute que au début j'ai un peut galéré pour trouver les trucs dans le site, mais maintenant ça va mieux et franchement il déboite!!!! Vous avez assur.s (si tu pouvais faire le même genre d'explication pour publier des photos sans trop galérer....) Merci 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent 20 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 Bonsoir, Merci pour c'est explication détailler sa motive!!!!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 ok,ok merci pour ces réponses attendu par beaucoup ici, et pour la shoutbox ,c'est à quel niveau? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 Salutation! Et bravo pour cette V3! et pour la shoutbox ' date='c'est à quel niveau? [/quote'] Power Flower P.S: quand on quote, il n'est plus possible de dire qui on quote!? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 (modifié) P.S: quand on quote, il n'est plus possible de dire qui on quote!? Bah si, la preuve. J'ai juste fait citation dans le topic. EDIT : si tu veux rajouter un nom, vérifie que t'as bien un truc comme ça dans les balises quote : [*quote name=JimJah] [*/quote] Modifié mai 31, 2011 par Fr3ddy 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 re, Oké! Autant pour moi donc au lieu de citation[/quote*] il faut mettre citation[/quote*],c'est pareil mais plus long! Thx Fr3ddy. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Oui c'est ça, mais n'oublie pas de mettre les ' ' au début et à la fin du pseudo comme marqué dans mon post précédent. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Ce système de rang n'est pas franchement représentatif, cela fait plus de 3 ans que je viens sur ce forum mais je passe plus de temps a lire qu'a écrire, d'ailleurs ce message serra mon 51eme, et me ferra passer dans le rang des jeunes cannaweedeurs ^^ Enfin je pense aussi que ce système de rang est nécessaire, voila bonne continuation =) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 (modifié) Gruiiik je lui dis de poster 49 messages sur le ping pong ? ^^ nan , troller , c'est mon taff. venez pas me piquer ma tartine c'est plus safe que les sms. non tu ment. c'est parce que c'est gratuit rhooo le crevard sinon vous pouvez toujours communiquer par Jabber ou une autre messagerie instantanée. betch weed_69 Modifié juin 1, 2011 par Bullr0t Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Sympa les nouveaux rangs Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Et pour le fofo pro ? j'ai toujours revé de voir ces magiques JDC, mais même moi qui ne trollerais même pas pour rien au monde je peux pas y aller J'peux pas avoir un p'tit rang de cannaweedeur évolué ? Ou alors, j'atteint 1000 posts et je me le met moi même ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NancyB0tw1n 4 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 Et les Cannaweedeuses Alors !? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 Et les Cannaweedeuses Alors !? Excellente remarque. Une petite demande (en MP) à un administrateur ou à un modérateur qui relaiera et tout devrait s'arranger. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 hello ts le monde,j hadere completement ,mais j ai du mal a saisir mon retrogradage et peux donc oubliez le showroom vip snnnif m enfin,j en profite pour saluez les nouveaux moderateur et admin,en aillant une pensee au ancien ,T ES OU MON DM ps:je suis sur qu actarus est revenue sous un nouveau pseudo j ai cru lire sa touche mouaaai ,si c est toi fais moi un signe"mme discret " 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela.1 5 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Système fort intéressant mais qui soulève quelques interrogations ... cela ne pousse-t-il pas un peu les nouveaux membres à poster des messages inutiles pour obtenir l'accès à toutes les parties du forum ? Et deuxième question, quel "rang', si l'on peut dire ainsi, faut-il atteindre pour avoir accès aux JDC des champoteurs ? D'avance merci pour vos réponses 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Salut Vu que la partie Enthéo est dans le forum Cannabicultures , il faut faire parti du groupe cannaweedeur, et donc avoir 51 messages. le groupe Cannanewbie dispose de certaines permissions et ne peut pas accéder en écriture à la catégorie Cannabiculture.En revanche le groupe Cannaweedeur dispose de permissions différentes qui permet l'accès complet à cette catégorie.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela.1 5 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Merci de ta réponse rapide 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple Joe 0 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Bon, ben c'est tout ce que je voulais savoir!!! J'ai posté un commentaire la dessus, y'a 2 minutes, mais impossible de le trouver. Y'a plus qu'a comme on dit. Tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix-63 0 Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 Et du coup, on peut poster un grow/smoke report à partir de quel "rang" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés