Journal indoor 125w eco VANILLA KUSH

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me lance dans la culture de canna ca fait quelque annés que je me reséigne sur internet notament sur cannaweed donc c'est partie !! :culture:

Graine;

x2 CRITICAL JACK

Matériel;

Box 60X60X120

2 intraction passive (sur les deux coté de la box)

1 simple gaine comme extraction ( sur le tois de la box)

1 ventilateur sunon (brasseur d'air)

Réflécteur + ampoules

Ampoule cfl 125W croissance, 18/6 HEURES

X 2 Ampoule cfl 125W floraison, 12/12 HEURES

Pots carré + coupelle carré 60x40

Pot carré O,75 pour le début de croissance

Pot carré 3,6 L pour la Floraison

Terreaux + Bille d'argille + engrais

Terreaux BioBizz All mix

Bille d'argille (au font du pot)

Engrais de la gamme BioBizz; Biogrow, Biobloom, Top max

Voila j'ai fait le tour j'ai investie un peut d'argent je pense que j'ai tous et je souhaiterai faire ca dans le bio et économique. Je laissérai deux plants avec 1 SEMAINES de croissance et je lancerai une autre direct en 12/12 parceque je ne souhaite pas avec d'énorme plants et j'ai pas envie de me prendre la téte avec des pallisage etc... puis comme j'ai quelque probléme en ce moment .. c'est un peut chaud pour moi donc je voudrai avoir d'énorme plants

N'hésiter pas a me conséiller svp.

Merci

Modifié par smockman

Bonjour a tous,

Je me lance dans la culture de canna ca fait quelque annés que je me reséigne sur internet notament sur cannaweed donc c'est partie !! :culture:

Graine;

x1 VANILLA KUSH

Matériel;

Box 60X60X120

2 intraction passive (sur les deux coté de la box)

1 simple gaine comme extraction ( sur le tois de la box)

1 ventilateur sunon (brasseur d'air)

Réflécteur + ampoules

Ampoule cfl 125W croissance, 18/6 HEURES

Ampoule cfl 125W floraison, 12/12 HEURES

Pots carré + coupelle carré 60x40

Pot carré O,75 pour le début de croissance

Pot carré 3,6 L pour la croissance

Pot carré 6l pour la floraison

Terreaux + Bille d'argille + engrais

Terreaux BioBizz All mix

Bille d'argille (au font du pot)

Engrais de la gamme BioBizz; Juice root, Biogrow, Biobloom, Top max

Voila j'ai fait le tour j'ai investie un peut d'argent je pense que j'ai tous et je souhaiterai faire ca dans le bio et économique. Je laissérai 4 SEMAINES de croissance puis la passé en floraison je méterai q'une seul graine pour commencé. J'utiliserai la technique du pallisage et coupage de l'apex.

N'hésiter pas a me conséiller svp.

Les graine sont en route je viens de les commender

bienvenue alors des photos en plus sa serai mieux pour voire l'évolution quand tu aura tous reçu sinon ta température et ton taux hydro il la faudra pour voire s'il faut rajouter ou pas un extracteur ou pas et une intra et fortement recommandé pour le renouvellement de l'air pour la technique c'est le mieux pour l'eco suite a la pénétration de la lumière si ta des question hésite pas a passer sur mon jdc et tu a des exemple de palissage bon grow et je suit dans un coin regarder tous sa

Yeah ! :-)

salut j'était déja passé sur ton journal il y a quelque mois sans laissé de com's, j'aime ton pallisage je pense faire quelque chose comme ca vu que le genre d'ampoule que j'ai n'éclaire pas trop en profondeur donc le pallisage j'pense que c'est bien.

J'ai une deuxiéme ampoule 125w flo eco je vais surment la métre comme ca ca ferrat 2X 125W pour la flo.

J'ai recu le recommender en contre remboursement a aller cherché a la poste les miss sont arrivé hihihi Lundi je vais les chercher en méme temps je passeré au growshôp acheté quelque truc en plus j'vous ferrai une mise a jours avec des photo et tous le tralala j'ai envie de faire quelque chose de bien !

Merci a toi l'ami d'avoir commenté mon journal

A plussssss

oui tu peut mettre tes deux ampoules a la fois en attente des photos avec impatiences je suit ton jdc

et merci pour le compliment si ta des question hesite pas a me les posée soit tu mon jdc soit mp

Modifié par intergal
  • 3 semaines après ...

Bonjours,

Excusé moi du retard :-P alors c'est partie il y a des photo et ca commence pas trop mal !

A vous de juger ! :-)

J'ai lancé deux graines dans deux petit cube de germination des "root riot" au bou de trois jours c'était sortie :-)

c'est super comment ca va trés vite j'en revien toujours pas ! donc quelque jours plus tard les jeunes avait pas mal poussé et quelque petite racine qui commencer a sortir des cube de germination.

Il était temps de les mètre en terre, j'ai mit les cubes dans du terreau all mix en pots de 0,75l et en 18/6 heures de lumiére par jours avec l'ampoule 125W croissance.

Aprés presque deux semaine j'ai rempoté en pots de 3,6l et j'ai lancé la flo c'est seulement a partir de la que j'ai commencé a prendre des photo :-( sorry

Voila en gros le pti vecu des filles je vous envoie les photo,

post-732851-0-55271100-1309025018_thumb.jpg

post-732851-0-37966200-1309025038_thumb.jpg

post-732851-0-99051000-1309025061_thumb.jpg

post-732851-0-14655600-1309025093_thumb.jpg

Modifié par smockman

Hello l'ami !

Jolie petite installation, ça commence bien, :cool2: !

Pa contre je te conseil d'enlever les bille d'argile, parce que tu as de grande chance d'avoir de la moisissure, enfin ce n'est que mon avis !

Allez peace !

Helllo :)

J'en profite pour faire une petite mise a jours,

donc ca fait 5 jours que je les et passé en floraison 12/12 heures de lumière par jour avec l'ampoule floraison ...

Les plantes ont un peut prés deux semaine pour les plus grande,

il y a la petite nouvelle qui pousse pas trop mal elle je les mit cash en 12/12 ...

Place au quelque photo ...

je c'est sur les photo on dirré que les ampoule son de la couleur blanche béh non c'est bien la couleur flo je c'est pas quesqui lui arrive a l'apareille :/

post-732851-0-99348800-1309190721_thumb.jpg

post-732851-0-09202200-1309190743_thumb.jpg

post-732851-0-77165500-1309190794_thumb.jpg

post-732851-0-56022000-1309191158_thumb.jpg

Modifié par smockman
  • 2 semaines après ...

Hello,

Malgré que mon journal et un peut mort j’avoue...

Il y a pas grand chose a voir pour l'instant mais la floraison va pas tardé car entre les branche secondaire les pistils commence a ce formé. apar ca il y a us quelque changement vous aller voir sur les photo ...

ah oui ! rapelé vous il y avait trois plants j'en et enlevé un pour le métre en OUT.

j'ai commencé l'engrais pour la plus grand je me serre du tableau biobizz avec le terreau all mix, et j'ai couper les gourment sur la plus grand et j'ai pallisé.

Place au photo ...

post-732851-0-16276300-1309893041_thumb.jpg

post-732851-0-25551300-1309893092_thumb.jpg

post-732851-0-21387600-1309893158_thumb.jpg

post-732851-0-61765700-1309893229_thumb.jpg

Modifié par smockman

Excusé moi pour le double post mais pas le choix je c'est pas comment faire autrement pour posté mais photo et j'ai pas envie de me prendre la téte a les redimensionner :P

Place a la miss pallisé et a qui j'ai couper les gourmand ..

post-732851-0-72694300-1309893418_thumb.jpg

post-732851-0-49317600-1309893498_thumb.jpg

bonjour !

Je fait une nouvelle petite mise a jour,

J'ai couper quelque feuille sur la plus grande, je ne c'est pas si c'est trés bon pour la plante mais en tous cas je suis asse satisfait du résultat ca a permit au branche secondaire de bien se développe :D

j'ai relâche le petit palissage que j'avais fait.

ca fait bientot trois semaine que je l'ai mit en 12/12 heures de lumière pas jour. Les pistils commence a sortir doucement mais surement... PATIENCE !

Pour l'autre plante, la plus jeune, je c'est plus exactement quelle age ca lui fait mais je l'avais cash en 12/12 on arrive a la 4em paire de feuille donc je commence l'engrais a 2 ml de biogrow 1 arosage sur 2 avec de l'eau clair ..

Ca pousse tranquille, feuille bien verte, pas une marque sur les feuille tout et nickel :)

Place au photos .. ;-)

post-732851-0-79856700-1310227758_thumb.jpg

post-732851-0-27908400-1310227881_thumb.jpg

post-732851-0-65877400-1310227967_thumb.jpg

post-732851-0-74306500-1310228008_thumb.jpg

Modifié par smockman

Salut j'viens de regarder ton Journal mais j'arrive pas a lire tta video (il me dit "privé")

en tout cas vraiment sympa par contre y'a moyen de voir comment tu as callé ton extracteur dans cette box ???

Thank

Oups il suffisait de poser un p'tit comm ...

par contre j'uis toujours curieux de voir l'instal de l'extracteur ..a moins qu'il n'y en ai pas (car pas dans la liste )

Modifié par Maza

Hello Man!!

Beau début de culture que je vois la :culture: je vais rester la pour voir un peu ce que vaudra ta FLO sous les 275W éco que tu leur envoies...

Par contre si je peux me permettre une remarque et peut-être un conseil, c'est de te servir du correcteur d'orthographe avant de poster parce que des fois c'est dur de suivre et de déchiffrer...et essaye de structurer un peu tes posts en espaçant un peu ce que t'écris...ça donne plus envie d'être suivi si tu fais un minimum attention à l'orthographe...

Mais je suis sur que si tu fais attention à ça à l'avenir tu auras plus de monde qui passera et laissera un message :jumping:

Voila en attendant bon grow l'ami :kana_smile:

Hello Man!!

Beau début de culture que je vois la :culture: je vais rester la pour voir un peu ce que vaudra ta FLO sous les 275W éco que tu leur envoies...

Par contre si je peux me permettre une remarque et peut-être un conseil, c'est de te servir du correcteur d'orthographe avant de poster parce que des fois c'est dur de suivre et de déchiffrer...et essaye de structurer un peu tes posts en espaçant un peu ce que t'écris...ça donne plus envie d'être suivi si tu fais un minimum attention à l'orthographe...

Mais je suis sur que si tu fais attention à ça à l'avenir tu auras plus de monde qui passera et laissera un message :jumping:

Voila en attendant bon grow l'ami :kana_smile:

Hello man !

:-) Merci d'avoir pris le temps de commenter, tu a raison je vais faire en sorte que mais post sois plus lisible. Sorry pour les faute j'ai jamais était vraiment "fort" en orthographe mais ça fait quand même plaisir que quelqu'un me le rappelle ^^

Merci a bientôt

Modifié par smockman

Salut à toi Smockman,

Tes petites ont l'air de bien se porter, l'instal est propre, bref ça devrait bien le faire.

Poste nous une photo de celle qui est en outdoor, pour voir comment elle évolue par rapport aux 2 autres.

A+ et bon grow à toi l'ami

SALUT SKUN...

Merci d’être passé, oui pas de soucie je posterai des photos du plants qui et en OUT ;-)

MAJ CATASTROPHIQUE

:-( j'ai cassé l'apex principal en fessant un palissage sur ma plus grand plante. je suis vraiment dégoûtée ! et avec les 4 branche secondaire quelle as .. et comme elle et déja dans cycle de floraison en 12/12 je pense pas avoirs grand chose

Donc je pense la re métre en croissance 18/6 HEURES quelque semaines Vous en pensé quoi j'aimerai avoirs quelque avis avant de faire ca ?

je vous mets quelque photos ...

post-732851-0-53220800-1310315136_thumb.jpg

post-732851-0-61779700-1310315162_thumb.jpg

post-732851-0-90373200-1310315179_thumb.jpg

post-732851-0-96529000-1310315253_thumb.jpg

Modifié par smockman

Hello l'ami!!

Pour ton apex cassé rien de grave >> tu vas en avoir deux qui vont pousser << :kana_smile:

J'ai fait la meme chose à peu pres au même moment (intentionnellement) sur la mienne et le stretch à vraiment bien fait son travail et m'a sorti deux beau gros apex...qui sont en fin de flo en ce moment et font facile 30cm et qui commencent à bien budder, ceci dit en passant si tu veux je te mettrais une photo que tu vois le résultat, mais je ferais ça quand j'aurais la motivation...:bigspliff:

Mais je ne pense pas que ça risque d'avoir un grand impact sur ta quantité finale...le stretch n'a pas encore eu le temps de se faire sentir donc elle rattrapera bien ça parce que la repasser en 18/6 risquerait à mon avis de la stresser...

Rappelle moi quand même à combien de jours de Flo sont tes petites??

J’espère qu'il n'est pas déjà trop tard et que tu les à pas repassé en CRO et en tout cas bon grow l'ami :culture:

Hello :)

Ca fait presque deux semaine quelle sont en 12/12, les pistils sont même pas encore sortie mais ca va plus tardé je pense. Ont peut voir qu'ils de forme entre les branche ..

Sur la plus grande ca me ferra 4 l'apex de la même taille un peut prés ..

Si je les et changer de cycle mais finalement même si je récolterai pas grand chose je vais finalement les repassé en 12/12 :P lol pour en finir au plus vite avec cette culture !

Je prend ca comme une expérience en plus pour une future culture ..

a plis !

ps: ca fait pas plus de 12heures que j'ai changer le cycle sur le programmateur donc les filles ne ce rendront compte de rien du tout !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.