1 ere culture [balcon et exterieur] [varietée sativa local]


Messages recommandés

bon voila apres quelque site lu et relu ainsi que des topics g desuder de recolter babylon qui est et oui g retrouver un vieux calendrier ou ct marquer ma weed (babylob seulement) ce nest pas le cas pour tout a commmencer a buder il y a 2mois et 2 semaine . semaine de rincage et le cut .. pour la rentree .. et je pense recolter le reste mi-septembre comme ca il me restera la shiva (je ne laurai peut ertre plu) et la purple qui vient declore ..

 

donc des reaction conseil tout est le bienvenu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je narive pas a faire de belle photo de pres je vais vous decrire les bud : de gros pistil en boule genrer de 3 avec de poils brun tout le long de la branche!!

 

jvais quand meme essayer le photo:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit resumer du programe '' ca devenait un peu compliquer ''

 

babylon : cut se soir ou demain . sechage un semain dans mon armoire puis dand des pots ermetique ouvert 15 min par jour pendant une semaine . et dici la les 2 early auront finit leur flo donc meme systeme .

 

les deux herma cut non definit:

 

et la purple vient de sortir de sa cahette aujourdui donc plein soleil leger arosage debut des engrais dans une semaine pour elle donc recolte pour novembre (octobre et novembre en serre pour la chaleur)

 

voila vs savez tout

 

merci a tous ceux qui suivent ici :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon c une vrai beuh de merde jimagine mais ct plus pour me perfectioner pour lanne prochaine et pour la 2 eme sesion de cette anne purplehaze ..

 

la recolte est infester de graines un en****r avait un male dans le cartier vu que g couper tout les herma et les male ..

 

mais bon ct une bonne experience mtn place a la culture de octobre jusqua novembre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait penser que moi aussi , j'ai des graine qui sont apparu presque 3 semaine après l'apparition des pistil sur ma grande afghane ... et si j'étai pas le seul a faire pousser u_U

 

Et oui , on a pas de visu man essai de reposter des phtoos :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors 50 g sec

 

bon pour le smok -test:

 

gout: tres citronnee mais assez agreable

 

effet : on mavais deja parler de beuh tres tres tres douce mais alors la c vraiment pas hard..

 

voila a bientot pour les deuxieme plan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon voila bientot la recolte de la 2 eme sessions .

 

plante de purple et commence la croissance ''la vrai ''

 

un petit bien thceuse jsai pas si sa se dit mais bon est vraiment en bonne santee par coontre la pas bcp de gr

 

la grande tjs aussi belle recolte tres bientot

 

et une autre commen dire a son rythme

 

ben voila a+ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.