Jicey89 11 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 salut a tous bon aller un petit truc pour patienter jusqua demain : germination graines puple = 1/6 en 12h 1/6 en 12h tu développe ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 ben en 12 heure il y a une graines de purple sur 6 qui a deja germer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 ben en 12 heure il y a une graines de purple sur 6 qui a deja germer.. Ha ok ^^ j'avais un peux compris mais sans certitude donc je préférais demander.... Moi j'ai reçu mes graines apparemment aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 ok cool jpasserai voir ca sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 (modifié) salut a tous j'aurai une question pour mes prochaine sessions : esque le ph de l'eau est important en exterieur .. bon-grow a tous Modifié août 18, 2011 par ganja-96 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 bon pas de reponse a croire que le ph n'est pas important :bigspliff: :bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 bon pas de reponse a croire que le ph n'est pas important :bigspliff: :bigspliff: Le Ph parait il ! N'est pas très important pour la culture en Terre..... En Hydro par contre il a beaucoup d'importance ainsi que l'EC ( arrêtez moi si je me fourvoie ^^ ) Moi des fois je le règles ( quand j'arrose à l'eau claire ) quand même car on ne sait jamais mais théoriquement le terreau sert de tampon pour le PH... Et puis certain Engrais comme certain Plagron ( je le sais car je l'utilise ) bah il régule automatiquement le PH donc pas besoin de le faire lors d'engraissage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 ok cool man .. mais esque q'il y a un risque si on ne le regle jamais ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 ok cool man .. mais esque q'il y a un risque si on ne le regle jamais ?? Certain pense que oui d'autre non..... Maintenant pour l'Hydro oui super important.... Pour la culture en terre ma façon de voir les choses ( et chacun peut donner son avis ) ce que les plantes aimes d'une certaine manière, c'est la stabilité dans ce qu'on leurs apporte.... Engrais, ect.... et elles n'apprécient pas trop les changements soudain.... Maintenant si on pars du principe que tu leurs donnes un engrais qui régule le PH à 6.5 ( comme mon Plagron ) si ensuite tu les arroses avec de l'eau claire pour le rinçage.... Le PH sera plus élevé ( en fonction de l'eau.... Chez moi elle atteint facilement les 7.5... DOnc changement de PH de 1 c'est énorme ( peu pour nous mais pas pour elles ) donc moi perso je régule le PH lors d'un rinçage car quand je les engraisses l'eau s'ajuste avec l'engrais à 6.5 donc je fais pareil pour le rinçage.... Que quelqu'un me dise si il pense que j'ai tord..... Mais c'est mon avis... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 ok parfait ca maide bien et sinon esque les engrais de bio-bizz ont aussi des regulateur comme le plagron de ph ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 ok parfait ca maide bien et sinon esque les engrais de bio-bizz ont aussi des regulateur comme le plagron de ph ???? Attends que d'autres personnes qui utilisent Bio-Bizz te le confirme.... Pour le savoir, facile tu te procure un test de PH tu le mesure avant la mise d'engrais.... Tu le mesure après avoir mis l'engrais et tu auras ta réponse c'est ce que j'ai fais pour voir si avec le Plagron c'était bien vrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 ok cimer man .. :bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 grosse maj dans 10 min Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 voila apres un gros traivaillede redimensionnage je peut vous offrir de belle photo de mes petites .. :bigspliff: allez cest parti : alors ca bud dans tout les sens c beau a voir .. ici le temps est de 31 degres grand -beaux.. tout le plante sont en flo apar une de purple qui devrait sortir de sous terre demain en esperant que sa fera de uon-bud mais bon on vera.. alors petite recapitulation: engrais : bio-grow , bio-bloom , master grower , top-max. plantes : babylon:1m10 /femelle early 1 : 90cm / femelle early 2: 1m11/ femelle shiva : 64 cm / femelle inconnu 1: 81 cm herma a tendance femelle inconnu 2: 30 cm herma a tendance femelle alors voila vous savez tout place au photo.. babylon : le haut : bud secondaires: early 1: de haut on peut voir quelle a perdu quasiment tout ces feuilles et la bud en comparaison ac mon pouce: early 2: les bud: shiva: bud inconnu 1 bud inconnu 2 voila voila alors comme dab tout commentaire son aceptez et nesitez pas :kana_smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 à combien de jour de Floraison sont elles ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 au moin un mois et demi jsais pas trop qoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 au moin un mois et demi jsais pas trop qoi OK OK xD Faut noter sur un calendrier hein ainsi tu le sais.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 (modifié) tkt jy penseraila prochaine fois sinon g acheter un testeur de ph leau du robinet est a 8.0 et ac de lengrais elle stabilise a 6,5 parfait qoi :kana_smile: Modifié août 20, 2011 par ganja-96 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 tkt jy penseraila prochaine fois sinon g acheter un testeur de ph leau du robinet est a 8.0 et ac de lengrais elle stabilise a 6,5 parfait qoi :kana_smile: Cool alors Fais attention quand tu arrosera avec de l'eau claire alors.... Car un PH de 6.5 à 8 je m'y risquerais pas.... Donc PH Down recommandé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2011 tkt jy penserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés