Merieult-Ganja 2 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Salut Ganja-96 ! Sa pousse chez toi Très belle culture je trouve ! Elle ont de la geulle tes plantes . Bonne continuation pour la Flo A l'occasion passe chez moi , j'ai palisser et je suis en Flo Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 tkt jpasserai et merci pour le commentaire c ce genre de coms qui remonte le moral par temps de pluie ou tes petit font la geule Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 sinon a tout pour la nouvelle maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 bon voila maj anuler parce qu'il fait trop moche ici et la je par 3-semaine a ibiza donc bon-grow a tous et a dans 3 semaine pour une maj 100% floraison a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2011 Salut tous le monde Une petite maj depuis ibiza car je me suis acheter 3graines de sweet thai de chez sweet seed donc si quelqun aurai desinfo la desus sa serai cool ,, Je pense les lacer lete prochain ou en debut aout de cette session sachant que elle finira en octobr c qoi la meilleurens, slolution merci a tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merieult-Ganja 2 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Salut ganja-96 ! J'attend avec impatience des photo de la Floraison Bonne vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 salut tous le monde alors voila je suis de retour ... la flo se passe vite fait bien .. 1.les pistil sont devenu tres gros et les filament orange (avec plein de blanc dessus ).. 2. par contre les feuilles on beaucoup jaunit et sont tomber (50% des feuilles ou moins jpense) sinon : babylon -femelle la graines de pax femelle ansi que deux autre . et une male et 1 ou 2 herma a confirmer .. donc sa va .. sinon jesite a lancez mes graines de sweet tai mainteneant reponse rapide si possible a se soir pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 voila la maj photo :welcome: alors 3 photos de babylon : voila pour early 1 mtn: alors mtn early 2 femelle ou herma. les petits en flo : une des graines dun pote qui fait des etage tres raprocher: la graines de pax je pense a une shiva pas vous ?? et pour finir un des petits pas si petite dailleur mais bien chelou: voila pour cette fois a lors comme dab commenter nesitez surtout pas !!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 (modifié) encore une fois dsl pour le bug Modifié août 7, 2011 par ganja-96 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2011 et jaurai une question pour tous esque je peut conserver les graines jusqua lanne prochaine dans le noir et au frais .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Salut, suite à ton passage sur mon JDC je fais de même Ha ben j'ai tout lu, mal au yeux la ^^ SInon bien tout ça pas mal de morte quand même j'ai pu voir xD Mais bon elles ont l'air d'aller maintenant..... pour les feuilles jaunes t'inquiète je connais bien avec les miennes, je soupçonne mon sol qui est du Vinyle mais elles grandissent quand même donc je laisse faire, façon je serais pas y faire grand chose..... Pour toi par contre je ne sais pas d'ou ça peut venir, faudrait attendre d'autre avis.... Elle grandissent bien apparemment donc c'est le principal je pense.... Pour ta question avec tes graines, bah plus tu attends pour les faire germer plus elles perdent leurs pouvoir de germination..... Parait il, ça peut se conserver plus d'un an dans une boite genre métal hermétiquement fermée...... ( genre boite de tabac ou quoi ) Maintenant si tu veux absolument attendre avant de les faire germer bah attend... ^^ à Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2011 merci beaucoup man sa m'aide pas mal mais bon pour les graines je pense que si je les plantes mtn elle auront surement de bon potentiel car au lieu de finir en septembre elle finiront en novembre , mais bon g ptetre une solution sa serait de la metre dans une serre tout octobre parait que sa marche alors si vous avez deja essayer nesitez pas a plush les cannaweedeur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 salut tous le monde¨ alor apres cette semaine d'absence les vac sont presque fini et je pourai rester ac mes plantes all day enfin!!! bon ca a pousser un peu mais surtout bien buder ca cool . comme engrais je leurs met tout les 3 jours un bon dosage bien hard 100% flo (1,5ml de bio-bloom 1,5 ml de top-max et quelque gr de master grower ) les feuilles jaune on disparu = sous engraissage bon aler a+ tout le mode un petit son dun gas qui faisait son concert la pas longtemps en suisse.. https://www.youtube.com/watch?v=voElmNKUPlc Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 salut mec!! sympa ta flo!! tes plantes sont bien fines et hautes, pas très touffue mais l'apex va donner une bonne grosse bud je pense!! et pour conserver tes graines, je pense que ya aucun souci de les garder un an dans une boite hermétique! ma plante que j'ai plantée en avril est restée au moins 3 ans dans une boite dans ma table de chevet, c'était une graine trouvée dans un pochon et elle a germée nikel!! et en plus elle donne une belle plante femelle!! bon d'accord elle fait des feuilles à 3 pales mais la flo cpmmence bien, passe voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 merci je passerai ¨¨ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 bonjour tous le monde je pense demarer la germination de 6 graines de purple sachant que sa serait du one-bud et que la flo pourai durere jusqua fin octobre ou meme novembre donc pour sa g une serre .. Esque c'est possible^^ merci a tous davance et bon-grow tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2011 saluit tout le monde esque quelqun sait quand je pourrai recolter babylon et early 1 qui sont netement plus avancez que les autre ca mederait vraiment pasque je ne trouve pas de'article precis la dessus merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Yo Ganja Big up pour ta culture c'est cool tout sa on s'approche du testing en plus En effet, pour conserver tes seeds , te fait pas de souci : tout les met ds une ptite boite, ds le noire et bien au sec et t'y touche plus jusqu' a ce que sa te serve c'ets ce que j'ai fait avec les 2 pied que tu vois sur mon Jdc Sinon, à ce que j'ai compris, tu voudrai démaré un nouvelle session avec tes purple ? mais tu veux les faire en exté ou te faire une instal indoor ? a se que je sais, la purple est plutot une variet 'précose' et qui résiste bien au temperature fraiche etc.. ( elle se cultive très bien en europe du nord est par ex. mais moi je l'es aurai mit de coté pour l'année prochaine si tu veu refaire de l'ooutdoor La jpense que tu kifera bien ton truc Alllerr treat dem right man and U'll enjoy da Harvest (P.s BigUp pour le son de Jnr Kelly Jla kif a balle ste tune ) Au plaisir poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2011 cimer man c cool par contre vu que la purple ct des graines depax jme suis dit de les metre a germer ,pasque lanne prochaine sa fera ders plante de merde . donc nouvelle session qui demare enfin jespere vu la qualitee de merde des graines mais bon on vera bien aller a + tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 salut a tous bon aller un petit truc pour patienter jusqua demain : germination graines puple = 1/6 en 12h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés