nicolay 0 Posté(e) juin 17, 2011 Partager Posté(e) juin 17, 2011 a partir de 1 mois de flo tu met ta grille tu laisse encore 15 j et tu coupe les pousse du bas non eclairer apres tu passe en flo avec le strech lesseentiel va depasser jai jamais pratiquer perso mais jai beaucoup lu dessus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juin 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2011 (modifié) alors une tout petite maj. merci nicolay mais c un peu dur de l'ancer une flo en exterieur sinon merci ca maide quand meme un peu. g rempoter tout les petits et les grands et couper pali 2 qui etait vraiment mal au point .. donc voila des photos: cannabicalement tout les comentaire sont les bienvenus .. Modifié juin 17, 2011 par ganja-96 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juin 17, 2011 Partager Posté(e) juin 17, 2011 Salut mec sa c'est de la pure sativa !! c'est jolie pour l'instant en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juin 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2011 merci mec j'vais passer voir ton jdc ta l'air bien caler en culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weezy F Baby 0 Posté(e) juin 17, 2011 Partager Posté(e) juin 17, 2011 Salut Ganja ganja ! Tout d'abord, merci d'être passé sur mon jdc, ça fait plaisir, et merci pour tes conseils Bien joli tes plants, ils ont l'air biens beaux ! Je m'installe, et j'espère que tu t'es installé sur le mien, ça fait plaiz de voir quelqu'un qui cultive en balcon ( pcq yen a pas bcp hein :/ ) enfin soit, je te dis à la prochaine màj !! Weezy F . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juin 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2011 tkt jme pose aussi et commen tu dis a la prochain maj et merci pour le coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juin 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2011 (modifié) salut a tous c juste pour demander : en rempotant un des petit g tordu la tigedune des petites ( elle tigait trop) donc si qulqun pourait me dire ci sait grave.. :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: Modifié juin 17, 2011 par ganja-96 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naëru 0 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Yo Ganja-96 ! T'es plantes ont l'air de bien s'en tirer ! Par contre elles ont pas mal tigée ! Pour ta question je ne pourrais pas te dire si c'est grave ou pas mais je pense que cela peut les ralentir, elle vont surement faire un effort de plus. Je m'installe chez toi, belle photo de famille ! Peace, bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 merci Naëru pour ta reponse ca fait toujour plaisir un ptit comm,s bon la le temps est tres mauvais donc je pense la nouvelle maj est pour lundi :bigspliff: :bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weezy F Baby 0 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Salut Ganja-Ganja Pour ton problême, fais comme moi ( j'ai eu le meme probleme en rempotant une de mes plantes ) , j'ai tout simplement attaché ma plante à un tuteur afin d'éviter qu'elle ne se torde à nouveau. j'espère t'avoir aidé . @++, je repasserai évidemment car je me suis installé et je compte bien y rester Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 ok merci weezy bon la du nouveau j'ai fumer de la heub et la dans le pax !!!!!!!!!!des graines!!!!!!!!!! donc ce soir cest germination photo demain.. mais g une question si la beuh avait des graine ca veut dire que ce nest oas de la sinsemilia ou je me trompe .. bon a+ les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weezy F Baby 0 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 les graines des pax sont souvent de piètre qualité c'est pour ça que les graines des breeders sont chères, c'est parce qu'elles sont soigneusement selectionnées et controlées après t'auras p-e de la chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 ouai c sur mais juste une question comment tu fais pour qune plante de tige pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naëru 0 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Salut Ganja-96, Pour qu'elle ne tige pas il me semble qu'il faut approché la lumière tes bébés, car si elles tigent trop, c'est qu'elle se rapproche de la lumière. Donc si tu peux met ta lumière plus près la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo.000 0 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Cava ca se porte bien ici oui effectivement pour ne pas quelle tigent tu rapproche la lumière.Je repasserai a la prochaine maj. Lien à poster Partager sur d’autres sites
early chou 0 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 salut sympa tes tes plante ca pousse bien sur les balcon serieux vivement la prochaine maj je veu voir l évolution !!!!!!! aller ciao !!!!! =) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juin 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2011 salut tout le monde alors voila une petite maj comme promis 1.une des graines de pax a germer et je les planter a l'instant .. 2. tout les plantes se porte bien et le taillage d'apex a marcher a merveille sur tout les plant 3. les petit se portent bien malgre les petit blessure que je leutr avait fait et voila . 4. tout les plant sont maintenant nommé: premiere generation (celle de babylon ) early de 1 a 4 (babylon = early 1 ) 2 eme les petit = R de 1 a 5 et pour finir pax 1 . des photos... alors le double apex : les petits: la flo de early 1 (ancienne babylon pour ceux qui suiverait ce jdc): et pour finire la graines que j'ai nomme pax (parce que je lai trouver dan sun pax ): voila c tout pour aujourdui nesitez pas a commenter a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manivelle 0 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 salut tout le monde jaurai 2 question pour tout le monde de tout les niveaux 1) je pensait faire sur quelque pieds du srcrog mais on peut en faire en exterieur pasque javais deja vu sa mais je sait pas si sa avait bien marcher`??????????? . 2) a partir de quelle taille peut on metre des pieds en scrog alors ci quelqun qui passe ici pourait repondre rapidement a ces question ainsi qu'a celle du post d'avant ca serait super cool.... :bigspliff: sur ce bon grow a tous . Une petite recherche et tu trouvera ton bonheur Regarde ça : le scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juin 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2011 ok bon voila je mettrai des photo plus tard mais la petite pax 1 a deja bien grandi loes vrai feuilles aparaisent alors a se soir pour une nouvelle maj a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juin 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2011 bon la maj va etre un petit peu retarder early 1 la plus grande a une odeur comme de citron en plus de celle de la beuh.. et en pincant la petit bien indica (une des early la plus petit) g u sur les doit une odeur de beuh vraiment violent alors ac ses deux chose pourirer vous me dire quelque chose sur les varietee de ses 2 plan .. merci dAVAMCE et cannabicalent noublier pas de commenter.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés