D_Smoke_Weed 0 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 (modifié) Bonjour a tous Voila je suis actullement en Outdoor. Guerrilla's Gusto Croissance + 40 J environ Dans du Terreau Universel, En pot actullement de 30 cm de profondeur. La plante doit faire, une Cinquantaine de CM, Les autres vont parfaitement bien, mis a part un jaunnissement, qui se traduit par un manque d'azote je pense? Voila comme vous pouvez le voir sur la photo, des sorte de tache blanche, apparaisse sur les deux feuille du haut, Et les feuille se "frépise" La dernier fois que je suis aller au spot, J'ai voulu sur cette plante faire un Pinsage, j'ai trop forcer, cela a donner une taille de l'apex. aujourd'hui j'y suis retourner voila dans l'etat qu'elle était. C'est byzard, je ne pense pas que sa vient du coupage de l'apex.. Merci Modifié mai 31, 2011 par D_Smoke_Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 (modifié) Salut l'ami, Perso je ne vois pas de photo, essaye de voir d'où vient le problème Tchao !!! Modifié juin 1, 2011 par Fr3ddy Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid1920 2 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 Les albinos sa existe aussi chez les plantes? O.o A defaut d'avoir pu t'aider j'éspère t'avoir fait sourire avec ma remarque inutile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiil 0 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 saluut , a mon avis c'est des petites betes qui bouffe ta plante .. je suis pas si sur mais normalement .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TireSaReverence 0 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Comment sont tes feuilles de l'autre coté ? As tu repéré des œufs ou autres bébettes à la loupe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent 20 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Salut, Voila un lien qui je l'espere pourra t'aider...... https://wiki.cannaweed.com/index.php/Accueil Plop Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Smoke_Weed 0 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 (modifié) Salut tout le monde, donc sa ne vient pas de l'apex que j'ai couper? Comme je l'ai fait a la main ,je me suis dit peut étre que sa c'est infécté ou je ne sais quoi.. ^^' En effet il y avait quelque béte noire en dessou de l'apex sur le tronc, mais je ne pense pas que c''est sa, il y en avait que quelque une.. Non pas d'oeuf, j'inspecterer mieux la prochaine fois mais je ne crois pas. De l'autre coté c'est idem. On dirait plus une maladie que quelque chose fait par des bêtes.. Le mieux et de les laisser ces feuille ou de les enlever? Il n'y a que les 2 du haut contaminé, j'espére que sa ne va pas contaminé les autre feuille, et au pire les autre plants.. ++ Ps : Plop je connais ce site, Et je demande un diagnostic, si c'est déja arriver a quelqu'un, car je n'est jamais vu sa dans tout ce que j'ai pu voir jusque la, y comprit sur ce site! Merci quand même... Modifié juin 1, 2011 par D_Smoke_Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawanaki 1 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 Salut, j'en profite pour relancer le post car j'ai exactement le même problème que toi mis à part que j'ai deux plants qui sont touchés avec bien 5-6 feuilles attaquées sur chacun des deux pieds. Au début j'ai pensé à une carence mais je n'ai trouvé aucune information pouvant me confirmer la chose. Si sa peut aider quelqu'un à comprendre la source du problème : -variété = inconnu -age = fin Mars -date d'apparition du problème = mi mai Outdoor (en extérieur) : -région = Rhône alpes -température et météo = Très chaud et très peu humide -type de sols = mélange terreau universel/plantation (ph 6.3) -fréquence d'arrosage = Tous les deux jours ou tous les jours si grosse chaleur Terre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage = Hesi TNT Complexe 25 ml/ 10l 3 à 4 arrosage, avec rinçage 1 fois par semaine. Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Smoke_Weed 0 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 Help Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés