fab59390 0 Posté(e) juin 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2011 Salut a toi fab59390 Elles ont une belle gueules tes plantounes, si tu permet jme pose dans un coin Je pense pareille que chibani mais sa n'est pas trop grave, pense y pour ta prochaine culture, et comme tu le dit maintenant elles vont bien grandir Peace l'ami merci news13 ouè la elle sont parti pr ne plus sarreter je lespere lol pose toi jten prie peaceee Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 salut fab merci d'etre passé sur mon jdc! elle sont mimi tes plantounes mais par contre je pense la meme chose que les collegue c'est qu'elles pourrais etre plus grosse si tu avait mis des plus petits pots mais pas bien mechant sinon ca a l'aire de roulé et pour le pallisage moi je l'ai fait quand elle fesais environ 30 a 35 cm!!et tout c'est bien passsé le lendemain elle etait deja la tete en haut!!;)mais tu a vu j'ai fait de belle connerie au debut et je pense que je vais le payer a la pesé mdr!!alé courage et bon grow je reviendrais!peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59390 0 Posté(e) juin 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2011 salut fab merci d'etre passé sur mon jdc! elle sont mimi tes plantounes mais par contre je pense la meme chose que les collegue c'est qu'elles pourrais etre plus grosse si tu avait mis des plus petits pots mais pas bien mechant sinon ca a l'aire de roulé et pour le pallisage moi je l'ai fait quand elle fesais environ 30 a 35 cm!!et tout c'est bien passsé le lendemain elle etait deja la tete en haut!!;)mais tu a vu j'ai fait de belle connerie au debut et je pense que je vais le payer a la pesé mdr!!alé courage et bon grow je reviendrais!peace SALUT RUSSKOF simpa detre passer ouai jvai laisser fair le temp on verra bien pour linstan ça va donc on verra lol peaceee bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedriks 1 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 salut comment vas tu passe faire un ptit tours vite sa ma l'air bien simpa tout sa bon courage tu tient le bon bout lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 Salut à tous ! Salut Fab59390 , Je passais et suis tombée sur ton jdc . (Sache que j'ai eu de bons conseils palissage sur le mien . N'hésites pas à aller voir les conseils que m'avait donné FAB O1 !) Pour ton ventilo ,je te conseillerai de faire des petites pause quand même : Il y a un risque de surchauffe de tout les appareils électriques . Un programmateur fait l'affaire Je ne sais pas si tu as pu visiter les guides pinçage aussi : à ce stade , ça peut être intéressant pour tes plantes . Sinon j'espère que tu as une HPS pour la FLORAISON . Bon grow ;-)et BON JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 je pense qu'il peut avoir des résultats correct tout en gardent sont éco de 250w!!!après ce n'est que mon avis!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nonex51 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 Sympas Ton Jdc Jme pose Tranuillement Si Sa Ne Te Derange pas passe Voir Le Mieu A L'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion-Weed 1 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 (modifié) Hello, Sympas ton JDC Comme la dit "Grenade" ça pourrais être intéressant pour ta culture d'aller te renseigner sur le pinçage si ce n'est pas encore fait??!! Sinon: Wiki-Cannabique Le pinçage Et pour le palissage tu peut aussi te renseigner ici, Wiki-Cannabique Palissage et il y a aussi des photos sur mon JDc car comme toi j'ai du apprendre à le faire, et d'après les cannaweddeur de ce forum, ce serait pas trop mal réussi À bientôt Bon groW ScorW Modifié juin 7, 2011 par Scorpion-Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59390 0 Posté(e) juin 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2011 Hello, Sympas ton JDC Comme la dit "Grenade" ça pourrais être intéressant pour ta culture d'aller te renseigner sur le pinçage si ce n'est pas encore fait??!! Sinon: Wiki-Cannabique Le pinçage Et pour le palissage tu peut aussi te renseigner ici, Wiki-Cannabique Palissage et il y a aussi des photos sur mon JDc car comme toi j'ai du apprendre à le faire, et d'après les cannaweddeur de ce forum, ce serait pas trop mal réussi À bientôt Bon groW ScorW merci d'etre passer ça fai plaisir par contre jpense jai fai une erreur dans le pinçage jai carement pincè mais enlever lapex est ce que c grave dite moi ça mfai peur tt ça !!! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) juin 8, 2011 Partager Posté(e) juin 8, 2011 ta enlevé l'apex!!!!!!!!???l'apex principale?tu l'a couper ou tellement pincé qu'il est tombé???lol bon grave ou pa je ne suis pa expere mais je sais que cela ce fait de coupet l'apex principal et en principe il t'en fera 2 nouveaux si j'ai bien suivi!!!lol attend l'avis d'expers!!! bon grow mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59390 0 Posté(e) juin 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2011 ta enlevé l'apex!!!!!!!!???l'apex principale?tu l'a couper ou tellement pincé qu'il est tombé???lol bon grave ou pa je ne suis pa expere mais je sais que cela ce fait de coupet l'apex principal et en principe il t'en fera 2 nouveaux si j'ai bien suivi!!!lol attend l'avis d'expers!!! bon grow mec! salut russkof ouai ji couper lapex jai du tro pincer jai entendu le crak alor jai appuyer lol et vla i son tomber jesper ksa nora pa dincident sur le reste a venir jattend vos avis merci davance et merci russkof de me suivre c simpa ça motive encor plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
news13 0 Posté(e) juin 8, 2011 Partager Posté(e) juin 8, 2011 re l'ami Ne t'inquiète pas pour l'apex cela naura pas de répercussion, tu peux même en faire une bouture ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59390 0 Posté(e) juin 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2011 re l'ami Ne t'inquiète pas pour l'apex cela naura pas de répercussion, tu peux même en faire une bouture ! Peace [/qumerci c gentil news 13 je posterai des photos tu me donneras ton avie peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
news13 0 Posté(e) juin 8, 2011 Partager Posté(e) juin 8, 2011 très bien faisons comme sa Sa me permettra de voir leur jolie minou Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibani 3 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) moi aussi ca m'interresse de voir ^^ la prochaine fois tu prend 2 cure dents pour pincer ,ce sera plus facile de maitriser ta force (surtout si ta pris tes gros doigt^^) du coup ca va repartir en deux branche (Y) . j'attend les photo je repacerai plus tard shuss https://www.cannaweed.com/topic/133581-mon-premier-jdc-3white-widow-et-3-big-bbud/page__st__40 Modifié juin 9, 2011 par chibani Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59390 0 Posté(e) juin 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2011 BON ben voila les amis on est vendredi et comme prevu je vous post quelque photos j'en suis a c+32 voila laiisse moi votre avis sur la photo les feuille son tricotè est ce que je peux palisser? si oui je doit le faire pendant combien de temp de plier la branche? merci d'avance pour toutes vos reponse maintenan place aux photos peaceeeeee a toute la communautè Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59390 0 Posté(e) juin 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2011 bah alor persone pour me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverand 0 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 yop Très jolie tout ça, elles ont l'air en pleine forme Pour le palissage, je pense que tu peux commencer sur les branches les plus solides et attendre un peu pour les plus petites. Mais doucement hein ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59390 0 Posté(e) juin 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2011 yop Très jolie tout ça, elles ont l'air en pleine forme Pour le palissage, je pense que tu peux commencer sur les branches les plus solides et attendre un peu pour les plus petites. Mais doucement hein ^^ Peace yeahh reverand poiur le palissage fo juste coucher la tige principal c bien ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverand 0 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 voila tout a fait! tu palisse la branche principal pour lui faire prendre doucement un angle de 70° ( voir tuto taillage palissage si besoin) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés