NoMaD 476 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 (modifié) Salut les Weedeurs, hé bien pour une fois, je vais partager avec vous les autres plantes qui me cultivent, ou que je cultive je sais plus très bien Le premier espace, avec deux Tradescantia Fluminensis , appelée couramment misère. Quelques semis de choux, je crois que c'est du brocoli mais pas sur sur mdr Une petite violette dont il faut que je m'en occupe, elle a un peu beaucoup faim Et pour finir, la raison qui m'a poussé à venir danss cette section est ma dernière acquisition, des Salvia divinorium. j'avais expérimenté cette plante il y a quelques années, mais je n'en avais jamais cultivé, les foires ethno ça a du bon et puis j'ai jamais testé en feuille fraiche à mâchouiller. De l'autre coté, un chlorophytum, qui est une plante dépolluante, avec cactus, un pilocerus azearus, qui n'est pas hallucinogène, enfin je crois pas Le lieu est moyennement lumineux, et je pense rajouter deux ou trois néons dans l'angle pour faire un coin verdure agréable, me permettant en même temps de garder quelques pm de canna dessous. La dernière, une népenthe, plante carnivore qui s'est inventée un estomac Et pour finir chez une voisine sacrée mamie 80ans... Voilà pour dedans, je vous présenterais des semences libérés dans des jardins sauvages une autre fois, quand le soleil reviendra j'irai prendre quelques photos à pétard Modifié mai 31, 2011 par NoMaD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 Salut Nomad, hé bien pour une fois' date=' je vais partager avec vous les autres plantes qui me cultivent, ou que je cultive je sais plus très bien [/quote']j'aime beaucoup, c'est joliment dit. Je suis fan de ta Népenthès, elle est vraiment magnifique et a l'air de se porter comme un charme. ton pilosocereus est pas mal aussi, quand on sait a quelle vitesse ça pousse, il est bien beau. Tu le sort l'été ? Parce que tu dit que le coin est sombre mais il n'a pas l'air étiolé. et non il n'a aucun pouvoir psycoactif. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 (modifié) MERCI NoMaD , Le chlorophytum j'en ai surement un aussi . Je n'avais pas encore vu de salvia . Bon jardinage Modifié juin 4, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés