edk048 2 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 -variété Ak-48 femelle -age presque 1mois -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) Feuilles du bas. -date d'apparition du problème il y a 2 jours -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace dans une douche -lampe utilisée Lampe 300w croissance -distance lampe/plante 50 cm -cool tubée non -cycle lumineux 18/6 -température -hygrométrie 60% -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre terreau universelle -indiquez le substrat utilisé -taille des pots grand -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engrais vaalserberg engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative toute la surface Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteeee 5 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 Salut man. Quelle fréquence d'arrosage et quelle quantité ? Bien à toi, kiteeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 saloute ! oui quelle frequence et quelle quantité ??? moi a vue d'oeil je penche pour un mauvais arrosage , mais sa peut etre autre chose ! on dirait que tes racines ne respirent pas tres bien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 Bonsoir, Terreau universel + croissance+ grand pots = SUR ARROSAGE! Le terreau universel retient trop l'eau et n'est pas assez drainant.... Les grands pots sont utile pour la floraison mais pas pour la croissance car les racines grandissent vite CERTES mais pas au point de remplir un pot enormes en 3 semaines..... Donc en croissance <1 mois des pots de 6.5 l suffise puis 11 l en flo.... Tres bon grow ++ fouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 Pourtant quand j'ai rempoté elle avait beaucoup de racine et pour l'arrosage je n'ai pas de frequence mais j'arrose toute la surface.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 Bonjour a l'instant elle est devenue comme ca.. je l'ai mise dehors et paf ! Qu'est ce que c'est ? https://img577.imageshack.us/img577/8864/hhhhje.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent 20 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Bonjour a l'instant elle est devenue comme ca.. je l'ai mise dehors et paf ! Qu'est ce que c'est ? Salut , Regarde sur wikicanna ses ci-dessous dans ma signiature!!!!! Sa pourra peut-etre t'aidé Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnaMagic 0 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 "pour l'arrosage je n'ai pas de frequence" tu as tout dit, bonne chance et bn groww x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 cannanewble je comprends pas ta réponse.. vous quand vous arrosé vous attendez que le trou du dessous du pot coule ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent 20 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Quand l'eau coule en dessous du pot t'arrette d'arrosé attend 15 min environs et recommence (en gros t'arrose trop vite la plante n'a pas le temp de boire) Vazi doucement quand t'arrose un peu comme nous quand ont bois!!!! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 Il faut arroser beaucoup apres 15 min ?.. Et je devrait changer le terreau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfan 0 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 change de terreau a mon avis c'est le mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent 20 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Si j'ai bien compris ton terreau viens de carouf bof bof change le !!!! (pense au petite racine) En gros un bon arrosage l'eau ne coule pas ou tres peu !!!! exemple : si tu mes 1.5 litre d'eau pour un pot arrose en 4 partie tu verra l'eau coulera presque pas et la ta plante aura bien bu!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 si tu mes 1.5 litre d'eau pour un pot arrose en 4 partie tu verra l'eau coulera presque pas et la ta plante aura bien bu!!!!!! J'arrose exactement de la meme manière, et no souci humidifie la surface légerement une première fois, ensuite tu mets 10% du volume du pot en eau que tu verse en 3 fois à 15 minutes d'intervalle. Sur ta 2e photo on voit clairement qu'elle a soif... Et pour tes feuilles jaunes, si c'est que celles du bas et que ca ce propage pas, c'est pas tres grave, souvent les feuilles basses jaunissent et tombent parce qu'elles n'ont pas assez de lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 Les gas merci beaucoup je commence mon jdc ce soir je vous mettrai l'adresse une en srog et l'autre juste taille et je passerai sur les votre ( si il y en a ) En tous cas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfan 0 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 je passerais sur ton jdc pour te soutenir dans ton aventure . Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 Voila il est la, il est fait https://www.cannaweed.com/topic/133885-scrog-et-taille-ak-48-fem/ En espérant conseils et aide Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juin 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2011 https://www.cannaweed.com/topic/133919-premier-jdc-scrog-indoor-ak-48-250w/ Voila le vrai JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés