ephx 0 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 -skunk n°1 -cro +30/ flo +30 déscripton du problème : Mes pieds n'ont pas eut du tout de stretch. Je m'explique , avec les fortes chaleur de ce dernier mois mes plante en début flo ont passé 4 5 jour entre 28 et 30 ° jusqu'a ce que je change l'extracteur car pas assez puissant. Depuis que j'ai changer l'extracteur la température tourne entre 25 et 28 (mais j'ai du changé mes horraires pour que la lampe soit allumé la nuit et pas le jour . J'ai pu remarquer que le plus gros problème n'est pas la ventilation dans la box car j'ai un gros ventilateur + j'ai mis mon ancien extracteur en ventilateur. Le problème c'est que ma box est dérière ma porte dans le coin du mur donc pour les courant d'air que je fait pour refroidisse la pièce ne permette pas au ventilo de ventiler de l'air frai. j'ai l'impression que sa brasse que de la chaleur. J'ai pris peur du faite de pas pouvoir diagnostiquer mon problème a cause de la maintenance de cannaweed. Apres avoir attendu plusieurs jour le stretch j'ai vu que des fleurs apparaitre donc comme toutes les feuilles sont bien vertes je n'est strictement rien changer et donc a ce jour les plante ont des buds bien bien entamé mais ma plante fait 40 cm quels problème je vais rencontré (poids qualité etc ) et si je doit faire quelque chose quesque c'est Indoor (en placard -90*90*180 - HPS 250W -15cm (reculer a 20cm pour diminuer la température de ces dernier jour) -avec cooltube - 12h/12h -25 a 28 (selon la température extérieur) quand il fait frai je suis deja descendu a 22° la preuve que mes ventilo et mes extracteur marche bien mais ma pièce garde trop la chaleur -50-60% -380m²/h -ventilateur 3 vitesse 20 cm de diamètre + extracteur vents TT 125 2 vitesse 280m²/h mis en ventilation pour aspiré l'air frais de la pièce . -permanent Terre -terreau all mix -11L je n'utilise pas d'engrai additif - 30 CL par plante 1 fois par semaine Je suis tout a fait conscient qu'elle ne feront pas leur stretch maintenant qu'elles ont commencé a fleurir mais plutôt des conseils pour évité de reproduire mon problème. J'édit mon post dans 3 h avec des photos quand elles ce réveilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 -skunk n°1 Salut, Deja, à 60 jours de culture, 30cl par semaine est bien trop peu, encore plus en croissance (par exemple j'ai une plante qui est environ à C+5O et je lui donne 3 à 4 LITRES tout les 3 jours environ en pots 12 litres!!!!!!!!) Par ailleurs, une plante a besoin de nutriment pour grandir, sans engrais autre que celui de ton All-mix, tu n'iras pas loin. Perso, je me dit que les chaleurs ont plus sauver la vie de ta plante en bloquant son metabolisme qu'autre chose. En espérant t'avoir été util. T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 -skunk n°1 -cro +30/ flo +30 déscripton du problème : Mes pieds n'ont pas eut du tout de stretch. Je m'explique , avec les fortes chaleur de ce dernier mois mes plante en début flo ont passé 4 5 jour entre 28 et 30 ° jusqu'a ce que je change l'extracteur car pas assez puissant. Depuis que j'ai changer l'extracteur la température tourne entre 25 et 28 (mais j'ai du changé mes horraires pour que la lampe soit allumé la nuit et pas le jour . J'ai pu remarquer que le plus gros problème n'est pas la ventilation dans la box car j'ai un gros ventilateur + j'ai mis mon ancien extracteur en ventilateur. Le problème c'est que ma box est dérière ma porte dans le coin du mur donc pour les courant d'air que je fait pour refroidisse la pièce ne permette pas au ventilo de ventiler de l'air frai. j'ai l'impression que sa brasse que de la chaleur. J'ai pris peur du faite de pas pouvoir diagnostiquer mon problème a cause de la maintenance de cannaweed. Apres avoir attendu plusieurs jour le stretch j'ai vu que des fleurs apparaitre donc comme toutes les feuilles sont bien vertes je n'est strictement rien changer et donc a ce jour les plante ont des buds bien bien entamé mais ma plante fait 40 cm quels problème je vais rencontré (poids qualité etc ) et si je doit faire quelque chose quesque c'est Indoor (en placard -90*90*180 - HPS 250W -15cm (reculer a 20cm pour diminuer la température de ces dernier jour) -avec cooltube - 12h/12h -25 a 28 (selon la température extérieur) quand il fait frai je suis deja descendu a 22° la preuve que mes ventilo et mes extracteur marche bien mais ma pièce garde trop la chaleur -50-60% -380m²/h -ventilateur 3 vitesse 20 cm de diamètre + extracteur vents TT 125 2 vitesse 280m²/h mis en ventilation pour aspiré l'air frais de la pièce . -permanent Terre -terreau all mix -11L je n'utilise pas d'engrai additif - 30 CL par plante 1 fois par semaine Je suis tout a fait conscient qu'elle ne feront pas leur stretch maintenant qu'elles ont commencé a fleurir mais plutôt des conseils pour évité de reproduire mon problème. J'édit mon post dans 3 h avec des photos quand elles ce réveilles Yep!! heu skunk#1 pas de stetch je crois pas ... moi je fait de la skunk#1 et elle on pris x2 voir x3 en taille.... docn ya un soucis.... aussi 30cl pour 11l c'est vraiment trop peut surtout en flo moi je suis en 7l et je met 1l/pot depuis le stretch. et tu sur que ta lampe tourne avec 12h ON 12h Off et pas 18 ON et 6 Off ??? parsque si c'est sa tu est pas prés de le voir arrivé le stretch .... moi je suis à f+40 et sa bud grave donc ta un gros soucis et le coup de 18/6 au lieux de 12/12 je le sens (sans vouloir être méchant) et encore une plante à besoin de nutriment pour grandir surtout en flo.... pour le stretch engrais de croissance à fond et tu introduit tranquille ceux de flo (tu devrais mettre au moins un booster à l'heure actuel ) don moi je panse que tu à changer l'ampoule mais pas mis ta lampe en 12h de jour 12h de nuit et que tu n'est pas à c+30/f+30 mais à c+30 sous mh et c+30 sous hps donc C+60..... tien nous au jus !!! peace and grow l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
ephx 0 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 alors pour répondre a ta question oui je suis en 12 /12 depuis 30 jour mes plantes font 40 cm et sa bud déjà je vais les arrosé aujourd'hui et je ne comprend pas parce que moi je voulais faire du bio ne rien rajouté en dehors de l'eau pour moi je comptai engraissé a la vue des première carences. De toute façon a l'issu de cette floraison (si j'y arrive a therme je comptai les faire refleurir donc ah mon avis le stretch ce fera a ce moment la vu qu'a ce que j'ai compris quand ca bud ca stretch plus donc la je peut que augmenter les quantités d'eau . Comme dit plus haut comme j'ai eut aucune carence jusqu'à maintenant ben je me suis pas senti en sous arrosage.La j'ai que du BIO-BLOOM et BIO-GROW c'est tout ce que je dispose en engrais .Comme j'ai rien pour mesurer en ml je voudrais savoir comment évité d'en mettre trop et comme a la base je suis pas fan tout ça fait que je ne l'ai toujours pas utilisé.Pour finir j'aimerai savoir a l'heure actuel c mieu que j'arrose 2 fois cette semaine avec 1 L par plante ou 2 L direct par plante et je les arrose 1 fois par semaine .? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés