POison 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 Salut à tous, Suis novice dans la culture... Cependant, j ai un pb avec mes plantes : pour revenir au debut, voici la plante et la matos : Plante : - White window et AK47 Lampe : - Turbo neon 55x2 w Terre : - Bat mix Humidité : - 55% HR et ventilation efficace Arrosage : Quand la terre est seche à 3 cm Engrais : Pas de sur fertilisation Faits : Lorsque je mets la plante sous Turbo neons, à 10 cm de la sommité, les jeunes feuilles jaunissent 1 ou 2 jours apres. Or, quand la plante est mise dehors, sous le soleil, elle reverdit.. Ce n est donc pas un pb : - de terre ni de racines - ni d humidité, de sur arrosage, ni d engrais, ni de chaleur car le ventilo est efficace Alors, j ai essayé avec une HPS de 400 watts et j ai le même resultat. Je suspecte trop d intensité lumineuse pour la plante... Est ce que qq1 a la même chose avec ses plantes? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 J'ai eu le même problème avec ma HPS au début... il suffit de l'éloigner un peu (dis, tu ne mets pas ta HPS 400W à 10cm des sommets, quand même ???) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
POison 0 Posté(e) août 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2004 Salut Niuweed, non, t inquiete pour la HPS... Par contre, pour la turbo neon, c quand même bizarre qu on ne puisse pas les approcher à moins de 10 cm. Il faut au moins un coude de distance entre le sommet des plantes et les turbos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
POison 0 Posté(e) août 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2004 Petit exemple de jaunissement a cause des turbos trop prets https://www.cannaweed.com/upload/server_7/635e9.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés