abarg 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 a chaque fois ke je vient sur le site ,jai sa sur mon ecran? ses koi?quelqu'un conais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 pareil un certifica de securité kes donc a koi c sert faut l installé ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 J ai la meme chose depuis cet apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
yAbonleTHC 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 elo, ben c un certif de securité pr ke le site soit sur ke c bien toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) août 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2004 tu a un accen en dordogne !^parce que la 'jai rien compris mdrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 enplus kan tu consulte le certif les date sont un pe périmé lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 pareil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 la même ! ça vient de sherweb12.sherweb.com (ça doit être un nouvel hébergeur ???) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 niuweed a écrit : la même ! ça vient de sherweb12.sherweb.com (ça doit être un nouvel hébergeur ???) Je viens de regarder en meme temps et je pense que c'est un certificat pour les serveurs (hardware) Cobalt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 attention, si je pense bien comprendre le truc, votre adresse IP risque d'etre divulgué si vous installé le certificat.Alors...(??? ) G aussi une page de pub qui s'est affichée juste avant que le premier message de"certificat" n'apparaisse.... enfin bon, byzar tout ca... moi, je file faire mon repassage... ciao et bonne soirée a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 farfouille a écrit : attention, si je pense bien comprendre le truc, votre adresse IP risque d'etre divulgué si vous installé le certificat.Alors...(??? ) Je pense pas qu'il divulge l'IP, et meme dans le cas present, ca ne servirait a rien, c'est juste un certificat... Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) août 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2004 alors !ont fais quoi? faut l'installer? parce que ses carement genant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 Oulah beaucoup d'hypothèse, mais aucune est bonne En fait c'est tout simple, la pub lafeuilleverte.com ne revois pas la bonne publicité mais un méssage d'erreur qui nous envois un certificat de sécurité, périmé en effet. Je corrige le problème de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 vive les certificat de sécurité bugué de microsoft qui serve à rien ! Vive mozilla ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés