Rastafariide 0 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 Bon tout d’abord Bonjour ! De retour sur notre chère site ! Alors voila j'ai quelque problèmes, je vous explique sa en espérant une réponse -variété : california orange bud de chez bds -age : C+43 (les plantes mesure une quinzaine de centimètre) -évolution du problème et de la plante: croissance assez lente Indoor (en placard) -53*80*130 ( l*L*h ) -lampe utilisée: Lampe éco de croissance "Plug and Grow" 125W -distance lampe/plante: 5cm environ -cycle lumineux: 18/6 -température: environ 25°C -hygrométrie: environ 40% -extraction utilisée: 3 ventilateurs de PC -ventilation utilisée: ventilateur -cycle d'extraction et de ventilation: extraction 24/24 et ventilation en même temps que la lampe Ensuite selon la technique utilisée Terre -substrat utilisé: Terreau générale carouf -taille des pots: je ne sais pas vraiment mais je dirais minimum 10L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: J'utilise un engrais de croissance "Ionic" avec une dilution de 6ml/L a chaque arrosage -fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 2/3 jours a raison d'1/2 litre Voila merci d'avance en espérant que vous puissiez m'aider je rajouterais des photos si nécessaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir-pezzy 4 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 yodelei l'amis pour moi, la/les raison(s) de ce retard est que ta lampes est un peu trop proche, elles ne cherchent pas la lumière, et tes pots sont pour moi beaucoup trop gros, il est préférable d'y aller petit a petit. voila tous de bon pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20weed 0 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Slt je pense aussi ke ta lampe é vraiment trop proche de la plante du cou elle non pas besoin de grndire pour avoir de la lumière. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent 20 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Salut , Tout a etait résumé!!! Remonte ta lampe et vois si il et pas trop tard pour rempoter!!!! Bon grow +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafariide 0 Posté(e) juin 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2011 Bonjour et merci pour vos réponse rapide ! Bon maintenant je me demande si je devrais pas passer en FLO ? si sa peut vous aider je peut remettre des photos en tout cas merci pour votre aide et longue vie a cannaweed Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés