PsyloWeed 552 Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 Ouais c'est vrai ça elle est ou la MAJ En même temps vu que le site n'était pas dispo depuis presque deux jour ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeD~Michiaveliik 2 Posté(e) juin 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2011 Me revoici , Désolée la MAJ n'a pas était effectuer car ce fameux jour impossible de rajouter les photos et après avoir écrit tout mon paragraphe ... Le site a planter Donc tout mon paragraphe est partit au oubliette ..... Donc voila Super hein ... pfff ! Je vais ressayer une fois de la faire .. si cela ne passe pas j'abandonne car sa gave un peut ... Bonne continuation les gars & a bientôt ! ( J’espère ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juin 25, 2011 Partager Posté(e) juin 25, 2011 (modifié) salut weed Au pire, pour pas tout perdre suite a un beug en cours de preparation de ton post, tu n'as qu'a le poster en plusieurs fois. Tu poste quelques lignes puis tu edite a chaque fois pour rajouter la suite, au moins si ca beug, tout ce que tu a deja posté restera Allez !!! fais nous cette petite MAJ avec le nouveau matos en route, on patiente ... Modifié juin 25, 2011 par bubble-d Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 25, 2011 Partager Posté(e) juin 25, 2011 Hello poto ! Sinon moi ce que j'ai fais pour ma dernière MAJ vu que pareil ça me mettais " cannaweed hors ligne" du coup je fais ma MAJ sur microsoft word ou un truc comme ça, comme ça après j'ai juste à copier coller et faire la mise en page ! Allez courage et patience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 25, 2011 Partager Posté(e) juin 25, 2011 Aller aller On veut cette MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés