WeeD~Michiaveliik 2 Posté(e) juin 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2011 (modifié) Double Post Modifié juin 9, 2011 par WeeD~Michiaveliik Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Salut Weed Beau travail sur le caisson, ca insonorise bien quand meme, et FAC en sortie ca aide aussi, bien joué Allez ligne droite, tu vas nous passez toute cette jolie foret en flo . PS: Le double post, c'est pour nous donner plus de lecture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Bien jouer avec tous ce matos la récolte va aller dans les 1kg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverand 0 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 nice tout ça! allez on attend le passage en flo! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeD~Michiaveliik 2 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 Salut Weed Beau travail sur le caisson, ca insonorise bien quand meme, et FAC en sortie ca aide aussi, bien joué Allez ligne droite, tu vas nous passez toute cette jolie foret en flo .PS: Le double post, c'est pour nous donner plus de lecture ? Hey ben j'ai voulut régler le souci du double post du coup tout et partit ... ^^' Bien jouer avec tous ce matos la récolte va aller dans les 1kg 1Kg ^^' Je sait même pas si je vais arriver au 250 grammes mdr ! nice tout ça! allez on attend le passage en flo! Peace Le passage en floraison a bien eu lieu Aujourd'hui pour 5 plantes , des photos dans la prochaine MAJ ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom11 5 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 shalu shalu !!! domage pour ta maj qui a foiré j'aurais bien aimer la voir :s j'attend l'autre avec impatience @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 ben j'ai voulut régler le souci du double post du coup tout et partit Désolé, si j'avais su ca j'aurais rien dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Aller bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeD~Michiaveliik 2 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 shalu shalu !!!domage pour ta maj qui a foiré j'aurais bien aimer la voir :sj'attend l'autre avec impatience @+ Vraiment Désoler , du coup la prochaine MAJ arrivera plus vite que prévue desoler encore Désolé, si j'avais su ca j'aurais rien dit Voila C'est de ta faute Mauvaise manip' de ma part ... Aller bon courage. Merci L'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djamii 0 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 Salut Weed ! Carribean Roots Du Matos au top pour ta première culture ! Une grande aventure qui apparament en vaudras vraiment la peine ! Jme Pose Dans un Coin Timal Bless !.. Puis Bon Grow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 892 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 ti salut en passant par là je vois que ça prend forme ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
deglingo13760 0 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 salut amigo je passer dans le coin pour voir ou en été t es petite mes pas de tof désoler de pas être passer depuis quelque jour petit problème de culture pour moi mais ca va mieux maintenant je reste par la en attendant une maj A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
White_Weedeur 2 Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 Salut WeeD~Michiaveliik Dac pas de soucis, les miennes sont à Flo +2 , j'ai remis des photos.. Passe si t'as le temps ! Je me pose la en attendant d'autre nouvelle photos des filles Bon grow et a plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir-pezzy 4 Posté(e) juin 15, 2011 Partager Posté(e) juin 15, 2011 (modifié) yodeleï l'amis, bien sympa tous ca... je me pose un peu en retard mais bon... tous de bon Modifié juin 15, 2011 par sir-pezzy Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeD~Michiaveliik 2 Posté(e) juin 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2011 .: What's up , Les Amis :. Tout D'abord merci a tous pour vos nombreux commentaires et au nouveaux ... Suite au latence du site cannaweed la MAJ a été retardée ... J'essaierai dans faire une ce soir si on peut naviguer sur le site Tranquille .. A ce soir si tout ce passe bien , Blesss Lien à poster Partager sur d’autres sites
deglingo13760 0 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 salut weed tu nous laisse tomber plus de maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir-pezzy 4 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 sa m'arrive moulte fois aussi c'est chiant mais bon..... ça ira mieux bientôt tous de bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Ouais plus de MAJ ... Bah moi je vais faire une petite sieste vous me réveillerai quand y aura du nouveau !! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeD~Michiaveliik 2 Posté(e) juin 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2011 Bonsoir a tous Tout D'abord je suis vraiment dessolée De cette mise a jour si tardive ... Des Petits Souci en ce moment , et le site Cannaweed Avec beaucoup de Latence ( la nuit et oui faut que sa arrive quand je suis disponible ^^' ) Enfin bref me re voici pour la mise a jour enfin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 Elle est ou la maj ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés