j0han74 1 Posté(e) mai 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2011 Nous voila a environ cro+40, les 5 meilleurs Diamond et la meilleur kush dans le spot numéro 1 reamménagé(composé du plus de terreau possible et de la terre du spot pour combler le trou): Et quelques jours plus tard (on a rajouté toutes les plantes en pot à ce spot, ps: les pots sont composés que de terreau) : Et voilà ou en est l'autoflo a ce stade(les pillules bleues sont contre les limaces) : A savoir On rajoute a certaine période prescrite un poudre similaire a de l'or brun sur le dessus du terreau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0han74 1 Posté(e) mai 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2011 Et voila enfin la photo la plus récente, nos plantes sont à ce stade là, au bout de 50 jours à peu-près (on a rajouter des trucs en plastiques contre les limaces aussi et on vaporise parfois un peu d'insecticide): De mon point de vue, je les trouves un peu trop petites pour presque 2 mois... J'attend vos avis la dessus ! Et les prochaines photos pour bientôt ! Merci à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
C1F 10 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 En ce qui concerne la taille sa me parait petit a moi aussi fait un saut sur mon jdc tu verra je suis a peu prés a 50 jours aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0han74 1 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 Ouai j'ai vu, tes plantes sont bien plus massives, mais il faut dire que je n'est toujours pas d'engrais, on les a commander mais ils ne sont pas arrivés. Et je pensais peut-être qu'une gelée a retarder leurs croissances ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
C1F 10 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 ben en ce qui concerne l'engrais j'en ai mi deux ou trois fois a peine apres j'ai eu des petit problèmes donc j'ai stoper Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrotom9 0 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 pour de l'engrais,je te conseille du purin d'ortie: -c'est simple a faire -en grosse quantité aussi -totalement naturelle -prix NUL -tres tres bon engrais mais n'en abuse pas sous peine de la cramé Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0han74 1 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 Le purain d'ortie est en train de macerer, en attendant les engrais de la gamme bio-bizz. Merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Tient pas mal, tes truc contre les rampants, tu les as achetés ou tu les as fabriqués Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0han74 1 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 (modifié) Je les aient braquées à un simple magasin de plantes comme botanic derrière les gros sacs de terreau ^^ Modifié juin 1, 2011 par j0han74 Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0han74 1 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 Nous avons reçu nos graines le 6 avril, on les a fait directement coulé dans le verre une nuit on les a mis 3-4 jours dans le coton et ensuite en terre le 11 avril on va dire, donc ce qui ferait 51 jours aujourd'hui depuis la mise en terre (photo d'il y a quelques minutes): Trou principal: Autoflo: 2 plantes en pot (elles sont tordues a cause du terrain en pente, elles s'orientent vers le soleil, on retourne donc le pot dans l'autre sens) : Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0han74 1 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 Voilà nouvelle MAJ, aujourd'hui ça fait exactement 2 mois depuis qu'on a les plantes et une bonne nouvelle dans la boite aux lettres : Et voila a quoi ressemble les plantes après les durs orages de ces derniers temps (certaines ont soufferent) : L'autoflo Une en pot, mal en point , on a décider de tester sa croissance en coupant son sommet principale: Une autre en pot, on va lui faire un différent palissage plus tard (les feuilles tirées vers le bas): Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0han74 1 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 Les 3 plantes que l'on palisse : Les 3 qu'on laisse pousser normalement: Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0han74 1 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 (modifié) Vue d'ensemble: Modifié juin 6, 2011 par j0han74 Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0han74 1 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 (modifié) Trou 2 : (Diamond-Kush) on voit bien la différence avec les feuilles. Modifié juin 6, 2011 par j0han74 Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0han74 1 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 Trou 3 (Diamond-Kush) : Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0han74 1 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 Un petit son pour ce détendre https://www.youtube.com/watch?v=RmcTlMuHh7Q Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinop 5 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Petite question, tes auto-flo font combien de hauteur maintenant, et ont elle commencer leur floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdequib44 10 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 trés jolie té plantes l'ami....bo spot tous à l'air impec....va jeter un oeil sur mon jdc a l'occasion mattdequib Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0han74 1 Posté(e) juin 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2011 Il n'y a qu'une seule autoflo qui doit mesurer environ 50 cm, et non elle n'est pas encore passer en floraison à mon avis.. Merci matt, et je vais aller voir ton jdc . Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0han74 1 Posté(e) juin 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2011 2 mois aujourd'hui depuis qu'elles sont en terre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés