tom762011 0 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 -variété -age 45 J -partie atteinte: vieilles feuilles -date d'apparition du problème : il y a 15 jour environ -évolution du problème et de la plante :progresstion lente Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): - Indoor -surface et hauteur de l'espace 50/100 hauteur 1M -lampe utilisée: lampe a sodium 400W -distance lampe/plante: 40 cm -cycle lumineux 13 H de jour -température 27° -ventilation utilisée: ventilateur souflant sur les plantes -indiquez le substrat utilisé: terreau ph6.5 -taille des pots 20 cm de diamétre -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 20 cl tout les 2 jours ( systeme d'arrosage goutte a goutte ) Alors voila je dispose de 7 plantes donc 5 en trés bonne forme 1 avec les feuilles verte claire et bizarement tombante ( mais je metteré un sujet sur le forum ) et donc 1 avec des taches brune sur les feuilles du bas heuresement pour l'instant cela reste en bas me j'ai peur que sa se propage donc esque quelque a une ider de se que c'est et comment regler le probleme ??? merci d'avance Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 Salut PAs d'extracteurs? Cycle 13/11 ? Arrosage mal geré , et on dirait ptet une erwinia ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés