60x60x100

Messages recommandés

bonjour a tous :)

mon installation : extracteur 180m3/H

hps 250 watt cooltube

mur reflechissant

mon probleme , la temperature est trop haute le jour elle montre a 32° , ( je laisse larmoire ouverte et elle est entre 26 et 27 ° )

quelle est la solution pour que sa pousse bien et en bonne temperature?? svp besoin daide ( si je la met a 130 cm de hauteur au lieu de 100 sa reglerer le probleme?

bonjour a tous :)

mon installation : extracteur 180m3/H

hps 250 watt cooltube

mur reflechissant

mon probleme , la temperature est trop haute le jour elle montre a 32° , ( je laisse larmoire ouverte et elle est entre 26 et 27 ° )

quelle est la solution pour que sa pousse bien et en bonne temperature?? svp besoin daide ( si je la met a 130 cm de hauteur au lieu de 100 sa reglerer le probleme?

Bonsoir;

Ton extraction n'est pas suffisante, compte au moins, 1M3/h = 1W.

Une autre solution qui découle du bons sens ..... faire le cycle de jour de tes plantes la nuit , la la température est bien amoindrie se qui permet de gérer plus facilement.

Bonne soirée.

Bonsoir;

Ton extraction n'est pas suffisante, compte au moins, 1M3/h = 1W.

Une autre solution qui découle du bons sens ..... faire le cycle de jour de tes plantes la nuit , la la température est bien amoindrie se qui permet de gérer plus facilement.

Bonne soirée.

merci , mais sa tourne deja la nuit .. si je la passe a 130 cm de hauteur sa sera mieux??

et jai une bache noir sur la porte pour pas quon voye la lumiere de dehor sa y fait aussi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.