fab.du64 0 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 bonjour a tous mon installation : extracteur 180m3/H hps 250 watt cooltube mur reflechissant mon probleme , la temperature est trop haute le jour elle montre a 32° , ( je laisse larmoire ouverte et elle est entre 26 et 27 ° ) quelle est la solution pour que sa pousse bien et en bonne temperature?? svp besoin daide ( si je la met a 130 cm de hauteur au lieu de 100 sa reglerer le probleme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 bonjour a tous mon installation : extracteur 180m3/H hps 250 watt cooltube mur reflechissant mon probleme , la temperature est trop haute le jour elle montre a 32° , ( je laisse larmoire ouverte et elle est entre 26 et 27 ° ) quelle est la solution pour que sa pousse bien et en bonne temperature?? svp besoin daide ( si je la met a 130 cm de hauteur au lieu de 100 sa reglerer le probleme? Bonsoir; Ton extraction n'est pas suffisante, compte au moins, 1M3/h = 1W. Une autre solution qui découle du bons sens ..... faire le cycle de jour de tes plantes la nuit , la la température est bien amoindrie se qui permet de gérer plus facilement. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.du64 0 Posté(e) mai 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2011 Bonsoir; Ton extraction n'est pas suffisante, compte au moins, 1M3/h = 1W. Une autre solution qui découle du bons sens ..... faire le cycle de jour de tes plantes la nuit , la la température est bien amoindrie se qui permet de gérer plus facilement. Bonne soirée. merci , mais sa tourne deja la nuit .. si je la passe a 130 cm de hauteur sa sera mieux?? et jai une bache noir sur la porte pour pas quon voye la lumiere de dehor sa y fait aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés