Et si on supprimait les points...


Messages recommandés

Salut!

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire finalement à quoi servent ces petites feuilles qui justifient un "rang"? Perso, je compte pas les messages que j'envoie, je réponds à ce que je veux, meme juste pour écrire "lol". A la limite, je prefererai ne pas avoir de points et rester à zero.

 

En cas de controle de police ou de recherche sur le site, les premiers a partir seront ceux qui ont des centaines de points. Je prefere rester inconnu. Etant donné que je commence à avoir trop de points, je pense que je vais stopper ce compte et en créer un autre.

 

Vos avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tout a fait dacodac.

D'ailleur j'ai même pas eu le catalogue des cadeau pour savoir ce que j'ai gagné avec mes points...

 

loooool

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas contre supprimer les points, mais il faut quand même un système pour distinguer les nouveaux des habitués (les feuilles par exemple).

 

SmokeYaHed!, change po de compte, on va pu te r'connaitre ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chier d'avoir deja plus de 100 points! Je voudrai rester à zero!

 

Pour ce qui est de différencier les maîtres des newbies, pas de soucis...On sait qui aller voir, ya pas besoin de feuilles...

 

A+

 

Ps: vous me reconnaitrai grace a l'avatar, j'ai plein de pics de chats completement nickés lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca ne tenais qu'a moi, je supprimerai les points definitivement. Ca n'entraine que du freepost et ca créé une hierarchie qui ne vaut rien !

 

(on garderai quand même l'affichage des points en mode moderateur et admin mais uniquement à titre informatif et pour les recrutements...)

 

A discuter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki avec vous!

je trouve que le systeme de point ne sert a rien et cree bcp de conflit inutile,autant le supprimer(ca fait un moment que l on entend le mot "noobs" a tout va,qui pour moi ne veut absolument rien dire.)autant se limiter a 3 rang sans etoile:cannaweedeur---moderateur---weebmaster

 

enfin c juste mon point de vue.... ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement non, il n'y aura pas que 3 rang proposé.

Toujours les rang spéciaux : modérateur et administrateur.

Pour les autres c'est "cannaweedeur" par défault, et si un modérateur souhaite vous classer dans un autre rang, il le peut, gen&tik fait déjà parti du rang "maitre cultivateur" il me semble, et d'autre le suivront suivant la pertinance des réponses, des questions et des propositions bien sur ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon on reconnaitra toujours ki est noobs ou pas grace au nombre d'envois et à la date d'inscription. mais je pense kil fo garder ces 2 repères.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon on reconnaitra toujours ki est noobs ou pas grace au nombre d'envois et à la date d'inscription. mais je pense kil fo garder ces 2 repères.

c'est un minimum quand meme.. je pense pareil :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord il faudrait virer les feuilles.

Comme ça il n'y aura plus de posts inutiles pour monté je pense! ;-)

J'avais même pas vu que cool avait modif les rangs, c'est déjà ça, ésperons que ca va en decourager plus d'un lol

 

Mais bon j'ai un doute, y'aura toujours des posts inutile quoi qu'il fasse, même sans les feuilles et le nombres d'envois ils se diront si on me vois répondre un peu partout on va me prendre pour un grand lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon on reconnaitra toujours ki est noobs ou pas grace au nombre d'envois et à la date d'inscription.

 

Totalement faux!!

 

J'ai a peu pres 150 envois, inscrit depuis le 01/07/2004. Or, je suis sur Cannaweed depuis à peu pres septembre 2003. J'ai eu plusieurs compte, que j'élimine au fur et à mesure, quand ils deviennent trop important.

 

Je ne veux surtout pas être connu et reconnu dans ce millieu. Je prefere être un petit posteur parmi tant d'autres, et simplement répondre aux questions quand je connais la réponse, et qu'on me réponde quand j'ai besoin d'aide! C'est tout!

 

Le systeme n'est donc pas fiable, car il ne reflete en rien les competences de chacun.

 

Par exemple, pas plus tard qu'hier, sur un topic, j'ai eu une réponse d'un Cannaweeder pourtant gradé 5 Feuilles, et des centaines d'envois, qui ne savait pas qu'il y avait une difference entre la manucure et le curing!!!!!?????

 

MMh! Voyez ce que je veux dire...

 

Au diable les points et les rangs!

 

Vive l'anarchie!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.