Megust 0 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 Salut à tous ! tout nouveau sur le forum, j'ai bien trouvé le sujet de desmo6 sur son winflex 125 (que je possède et qui fonctionne très bien) mon problème, c'est que je viens d'aquerir le modèle 150 ! et la le boitier n'est pas du tout pareil ! j'ai bien réussi à le faire fonctionner (pontage fils blanc et noir) mais le variateur ne sert a rien, l'extracteur est tjs à fond, obligé de brancher et débrancher pour l'allumage et l'extinction. du coup je ne peu pas contrôler la température. si quelqu'un en possède un et peut m'aider j'en serai très reconnaissant ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megust 0 Posté(e) mai 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2011 Je crois pas avoir posté au bon endroit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 Non, c'est meme sur . Bienvenue quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megust 0 Posté(e) mai 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2011 merci bubble-d Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megust 0 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 Amis cultivateur, j'ai l'impression que je suis condamné à avoir une extraction tjs à fond ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elijaweed 0 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Salut megust, j'ai le meme problème que toi, sauf que moi je dois lancer l'hélice à la main pour qu'elle démarre!! Je le retourne en garantie et je pense que je vais prendre un rvk Lien à poster Partager sur d’autres sites
elijaweed 0 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Pourquoi parle tu d'un pontage fil blanc et noir?? la phase va au marron et le neutre au jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megust 0 Posté(e) juin 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2011 d'après le gars du magasin c'est un défaut de fabrication, je l'ai moi aussi renvoyé en garanti ! (si je branche sur le marron et jaune ! il se passe rien), on ma preté un rvk, c'est vrai que c'est mieux, il est trop silencieux ! Affaire a suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouletNC 0 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Bonjour a tous, je remonte ce post car j'ai le même extracteur mais je ne comprend pas la documentation pour le câblage. Le bornier indiqué sur la doc ne correspond pas du tout a ce que j'ai sur mon extracteur (Cf : photo de Megust) Pourriez-vous m'indiquer où brancher ma phase et mon neutre ? Merci d'avance. Benoit Lien à poster Partager sur d’autres sites
elhijo 0 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 Si ça peu aider quelqu'un un jours, il faut virer les boutons de contrôle en façade, enlever les petits écrous pour pouvoir enlever la plaque de circuit imprimé et la magie, deux entrées pour se brancher se dévoiles Et on ne branche pas la terre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés