Nikita Love Ganja 1 Posté(e) mai 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2011 Pour ta première question oui elle l'est, J'ai bien regardé les mur, le sol, eux ne sont pas trop chaud, par contre j'ai pris la temperature au niveau des canopées, elle est quand même de 31.5 en sachant que le "maximum" est de 29... Je ne sais plus quoi faire à par changer d'endroit Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 Ok, Au niveau de la canopée mais à l'ombre ? du genre une plaque de carton à 15cm au dessus du thermomètre que tu laisse au niveau de tes plants pour qu'il soit bien à l'ombre. As tu un ventilateur de brassage dans ta box qui souffle entre la canopée et ta lampe en direction de ton extraction. As tu changé de thermomètre ? Tu n'as pas répondu à celle-ci: Delta de température entre la pièce de culture et la pièce ou il y accès à l'espace ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfan 0 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 en tout cas il me semble pas que la chaleur puisse influé sur le génotype de la plante donc sa te ferra pas de mâles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Love Ganja 1 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 Merci beaucoup, j'ai une grande nouvelle, j'ai réussis à baisser la température !!! En faite j'ai beaucoup rapproché l'intracteur d'air et remonté d'un chouilla la lumière et depuis je suis passée à 27,5 ! J'ai réussis à perdre 4 degrès ^^ En attendant merci encore, grâce à vous j'ai reglé mon soucis !! Weedfan t'as pas fait beaucoup d'SVT pour connaitre le génotype et le phénotype des être vivants ? C'est ce que je suis entrain de faire en cour Je vous remercie tous et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés