FaceWeed 13 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Mdr merci les gars ! Oui jai vider le pot et re remplis de terreau Intergal.. les racines s'etaient attachés a de la terre toute collante Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Mdr merci les gars ! Oui jai vider le pot et re remplis de terreau Intergal.. les racines s'etaient attachés a de la terre toute collante tu va voire sa va lui faie du bien par contre vu le temps changeant prépar toi une petite serre pour couvrir en cas de forte pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Jannonce la mort lente de mon petit proteger il commence a secher.. Jai mis un bon litre d'eau aujourd'hui.. Je verrais demain matin repose in peace au cas ou qu tu recupere pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
free974 3 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Oh miiiiince ça me fait bader ça :/ Courage mec faut ptet attendre que les racines repartent ('fin si elles veulent bien), JE VAIS PRIER POUR TOI § Si elle crève je fumerai en son honneur, et tu pourras dire que c'était un bon entrainement et tu pourras relancer une culture out + confiant, l'année prochaine pour vous non? peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
free974 3 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Up? Alors? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 Mort :/ paix a son ame Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 (modifié) Salut Alex, Mort :/ paix a son ame Condoléances Mais pour le voir du bon coté tu te serviras de tes erreurs afin de ne pas les refaire et ainsi réussir une bonne culture la prochaine fois, et tes erreurs pourront aussi servir à bien d'autre du fait que tu es tenu ce jdc qui fait un excellent tuto exemple de sur arrosage jusqu’à la mort de la plante... Courage... A++ Bouba. Modifié août 17, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
free974 3 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 +1 boubaman ! fait toujours mal au cœur de perdre une de ses petites :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 Merci les gars, Mais c'est bon je vais me lancer en hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
vecteur weed 7 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 (modifié) Coucou désolé pour ton bébé je compatie... Tu sais si tu as réussi a faire canner un plant en outdoor je te deconseille de te lancer dans lhydro qui demande beaucoup de minutie et de reglages, d'investissement financier et tu as vraiment pas trop droit a l'erreur... Fais toi la main en indoor mais en terre.. Apres tu fais ce que tu veux c'est juste un conseil... Refait nous un JDC indoor on te suivra avec plaisir... Modifié août 30, 2011 par vecteur weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) août 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2011 Non mais la seul raison de sa mort, et une raison qui était deja connu par moi.. Je suis partit en vacances 1semaine, jai demandé a un pote de passer la voir, sauf que c'etait la semaine de juillet ou il a plus enormement et le plant etait inondé. et mon pote a jugé mieux de laissé l'eau (il aurait du me demandé avant) et c'est pour ça qu'elle est morte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastan'ik 2 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Ne faire confience à Personne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 (modifié) yep chaud ton jdc ton pote a assasiner ta cher et tendre peace Modifié mai 22, 2013 par alrox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés