FaceWeed 13 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Salut Alex, Donc du coup, oui j'ai lu pourquoi tes plantes n'ont pas trop évoluées, et je ne pense pas que le manque de soleil, et tes péripétie rapport au proprio du champ soient les seul responsables. Tu as aussi commis quelques erreurs, dont il faudra te servir afin de ne pas les refaire pour tes futures récoltes... Comme te l'a dit tontongato très grosse erreur que de ne pas avoir percé ton contenant, erreur aussi que d'arroser tout les jours, de pas avoir rempoté plus tôt etc.... Yep Je ne l'arrose pas tous les jours, 3 fois par semaines, avec un bon litre. Et j'ai rempoté mais comme il est pas très grand, c'est pas grave si ? La il pleut depuis 2 jours donc sa fait 3 ou 4 jours que je suis pas allé le voir , va falloir que j'aille faire un petit tour au champ, il a du prendre facile un bon etage Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 C+77 Je viens d'aller la voir et sa va pas fort fort... On voit les feuilles sont affaiblies et que le premier et deuxieme etage et mort (feuilles jaunes) Peut etre car en se moment il fait pas très beau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 salut mec la ta un jolie sur arrosage pour moi petit sevrage et tous repartira bien bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Il fait que pleuvoir. Dans le sud .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 (modifié) C+78 Sniif ! Elle s'affaiblie, et oui il a encore plue des trempes aujourd'hui et hier Je suis donc aller percer 5 trou en bas sur les cotés et 3 sur le fond ! A la perceuse hihihihihiih Bref mais la elle va pas bien, jugez par vous meme Modifié juillet 28, 2011 par alex12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 C+78 Sniif ! Elle s'affaiblie, et oui il a encore plue des trempes aujourd'hui et hier Je suis donc aller percer 5 trou en bas sur les cotés et 3 sur le fond ! A la perceuse hihihihihiih Bref mais la elle va pas bien, jugez par vous meme rempote moi sa elle va crever a force elle est entraîne de s'étouffer et mets la a l'abri poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Pourquoi encore rempoter ? J'ai vu ses racines, et elles ne font meme pas 15 cms de diametre par rapport au pot qui en fait 40.. A l'abris c'est chaud.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Pourquoi encore rempoter ? J'ai vu ses racines, et elles ne font meme pas 15 cms de diametre par rapport au pot qui en fait 40.. A l'abris c'est chaud.. c'est tous simplement pour changer le terreau qui est beaucoup trop humide la ta plante a baisser les feuilles car elle s'étouffe et sinon fait lui une serre avec quelque un cadre et une bâche jusqu'au retour du beau temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Da'cc, mais aujourd'hui il a fait sec et beau, la terre a un peu secher, le rempotage quand meme ? Demain je pense que c'est sec donc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 manque d'arrosage ,manque d'engrais les mienne son a plus de troi moi et el fon mini 1M Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Tu sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Tu sors pour le moment laisse vu les temps qui s'améliore pour le moment surveille bien sa ok poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 D'accord, merci man Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 D'accord, merci man et par contre si dans deux jour elle a toujours les feuille en bas tu arrose ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 houla ! ça pousse pas à la course ... Touche à rien, n'arrose pas, met les au soleil et attends quelques jours ! Coupes les grosses feuilles jaunes, et y a pas de raison que ça ne décolle pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
free974 3 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Yes je penche aussi pour un surarrosage + petite carence en K Je plussoie Flo2lacanau ne touche à rien pour l'instant tant qu'y a du soleil c'est good Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Aie aie aie ! Le plant va tre mal, les feuilles sont toutes moles, etil est pas beau a voir, mais elles sont encore vertes a pars quelques une que jai enlever. la terre est acqueuse.. Dites moi si sa va si je fais sa.. je rempote en enlevant tous puis je re remplis que de terreau ( ou avec de la terre ?) et je remet le plant en arrosant un peu merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) C+80 Bon bhé je l'ai fais et changé de spot, plus dans les tournesols.. AVANT APRES Pas beaucoup de racine.. Et j'en suis a 100% sur que j'ai rien coupé comme racine, j'y suis allé megadoucement avec les mains sans outils.. Modifié juillet 28, 2011 par alex12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 C+80 Bon bhé je l'ai fais et changé de spot, plus dans les tournesols.. AVANT APRES Pas beaucoup de racine.. Et j'en suis a 100% sur que j'ai rien coupé comme racine, j'y suis allé megadoucement avec les mains sans outils.. ta fait quoi la poto faut pas tous retirer tu la replanter la car la c'est sur pour un énorme sur arrosage j'espere que ta replanter si tu a re le souci ne retire pas la terre autour des racines en elle meme il lui reste bien assez de feuille pour survivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Snif, snif.....j'ai toujours mal au coeur de voir une plante dans cet état.....courage mecton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés