FaceWeed 13 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 (modifié) Non je vais pas la mettre enfaite juste en coupé Modifié juin 13, 2011 par alex12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioberry 2 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 bon début , un 'tit manque de lumière (comme moi d'ailleurs) mais le temps n'est pas très arrangeant aussi ! j’espère que les petites vont bien , je compte bien voir le résultat donc j'me cal au fond de la salle et jm'en roule un ^^ bon grow !!! et vive la guérilla Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juin 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2011 Merci, oui vive la guerilla Pouff aujourd'hui pluie pendant toute la journée, sa ne s'arrete pas ! et moi qui voulais y aller aujourd'hui.. sa fait maintenant depuis une grosse semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juin 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2011 Et aller encore aujourd"hui, pluie... demain peu etre.. Et aller encore aujourd"hui, pluie... demain peu etre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 Et bhee c'est pas du jolie jolie, je viens d'y aller... J'ai fini de deplacer mes plants, le dernier est partie tous seul dans un endroit dégagé Par contre 2 sont mortes, enfin du moins une certifié.. Celle qui se porte bien ; Elle je l'ai completement derraciné puis la derniere qui est toujours en place, mais mal.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 Pensez vous que c'est une bonne idee d'en racheter et de les replanter la debut juin ? un peu tard quand meme, mais la c'est chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioberry 2 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 mmmmh d’après mon humble avis ca fait tard vu le temps =s je pense que tu risque d'avoir une mini rikiki ou la prod' ne sera pas du tout au RDV , après au plus expérimentées de confirmer ma thèse , courage en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinop 5 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 Si tu veux absolument replanter, fais des auto flo! c'est la seule solution à cette date là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MAY666 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 C'est net , tu devrais faire des autoflos..... Et les faire grandir ailleurs , du moins pas en pleine terre à l'arrache comme ça...... Guerilla OK....Mais là on est trop loin des conventions de Genève , y'a trop de perte !! Si tu ne peux pas chez toi tu peux toujours bricoler une petite plateforme dans un arbre pas loin du spot...... Bref , faire la germination et les premiers jours dans de la tourbe ou du coco , et ENSUITE les mettre en terre......Là effectivement elles ont cherché la lumière et dépensé toutes leurs forces à faire des tiges.... Recommencer ok , mais c'est toujours dommage de se planter et d'en flinguer.....Même si ça arrive à tout le monde....... Moi à ta place j'éviterais les trop grosses entreprises (genre acheter plein de graines...) et je commencerais par en pécho 3 ou 5.......Et m'INTERDIRE formellement qu'elles claquent !!! Allez , courage , il faut bien commencer !!! Mais c'est certain que les lâcher seule en forêt aussi petites et vulnérables........Et les y abandonner pendant des jours et des jours.... tsss tsss tsss.................... Longue vie à ta survivante quand même hein.... soigne la avec amour stp !!! C'est net , tu devrais faire des autoflos..... Et les faire grandir ailleurs , du moins pas en pleine terre à l'arrache comme ça...... Guerilla OK....Mais là on est trop loin des conventions de Genève , y'a trop de perte !! Si tu ne peux pas chez toi tu peux toujours bricoler une petite plateforme dans un arbre pas loin du spot...... Bref , faire la germination et les premiers jours dans de la tourbe ou du coco , et ENSUITE les mettre en terre......Là effectivement elles ont cherché la lumière et dépensé toutes leurs forces à faire des tiges.... Recommencer ok , mais c'est toujours dommage de se planter et d'en flinguer.....Même si ça arrive à tout le monde....... Moi à ta place j'éviterais les trop grosses entreprises (genre acheter plein de graines...) et je commencerais par en pécho 3 ou 5.......Et m'INTERDIRE formellement qu'elles claquent !!! Allez , courage , il faut bien commencer !!! Mais c'est certain que les lâcher seule en forêt aussi petites et vulnérables........Et les y abandonner pendant des jours et des jours.... tsss tsss tsss.................... Longue vie à ta survivante quand même hein.... soigne la avec amour stp !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juin 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2011 Ok merci beaucoup de vos conseils, donc je vais la laisser grandir et m'en occuper, et je ne vais pas recommencer, mais m'y prendre mieux pour la saison 2012, oui car la en fin juin pour debuter une culture je vais plus depenser de l'argent pour rien en achetant des autoflo que autre chose.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 (modifié) Bon decidement cette saison est catastrophique... J'arrive a mon spot et le tuteur de mon pied est par terre donc le plant allongé, je l'ai remi en place Sinon je crois que une des morte reprend un tous petit peu.. Modifié juin 13, 2011 par alex12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 T'est a cro + cb ? elle ma l'air petite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 31.. mAnque que lumiere je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 (modifié) Je pense aussi ton sol a pas l'air terrible si elle sont dans la terre fou les en pot avec que du terreaux arose envoi un coup d'engrais ou du purin et mais les au pire dans les arbres ou quoi mais en plein soleil! :bigspliff: Modifié juin 13, 2011 par Purple13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 C+38 Je l'ai déplacé de spot, je l'ai mise entre 2 champs en attendant un meilleurs spot, et je l'ai mise en pot. Par contre j'ai cassé 2 fois la tige tellement qu'elle etait souple et t'es bebetes lui ont un peu mangé des feuilles. Il faut que je la recentre mais j'ai peur de encore la casser.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Attend un peu arose et la touche pas c'est le mieux a faire pour l'instant :bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juin 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2011 (modifié) C+46 Que faire elle est en train de se faire bouffer ? Modifié juin 26, 2011 par alex12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 ANti limace je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juin 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2011 Ok j'essayerais de trouver sa ! merci, je vous tiens au courant demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 25, 2011 Partager Posté(e) juin 25, 2011 De rien normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés