jahmaal67 7 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 -White Rhino du moin sur le papier -2 mois -tout le pied et atteint je ne reconnais pas cette plante Outdoor (en extérieur) : -Alsace -Temp ambiante et climat tempéré alttitude moyenne -terre de jardin (pas mal de vers de terre) -tout les 3jours environ si il ne pleut pas Merci aux personnes pouvant m'aidé que doit faire couper ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeD~Michiaveliik 2 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 (modifié) -White Rhino du moin sur le papier -2 mois -tout le pied et atteint je ne reconnais pas cette plante Outdoor (en extérieur) : -Alsace -Temp ambiante et climat tempéré alttitude moyenne -terre de jardin (pas mal de vers de terre) -tout les 3jours environ si il ne pleut pas Merci aux personnes pouvant m'aidé que doit faire couper ? Salut je pence que personne ne pourra te Répondre sans aucune Photo ... Modifié mai 30, 2011 par WeeD~Michiaveliik Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmaal67 7 Posté(e) mai 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2011 Salut je pence que personne ne pourra te Répondre sans aucune Photo ... salut désoler je n'arrive pas a mettre la photo plus de 500ko solution? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 C'est clair, une photo, c'est le minimum syndical Cherche sur google, ya plein de sites qui te le font en ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmaal67 7 Posté(e) mai 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2011 C'est clair, une photo, c'est le minimum syndical Cherche sur google, ya plein de sites qui te le font en ligne voila je crois que sa a marcher un diagnostique ? tout les branches parte d'un meme noeud... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeD~Michiaveliik 2 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 voila je crois que sa a marcher un diagnostique ? tout les branches parte d'un meme noeud... Je laisse ma place a quelqu'un pour te répondre mes je n'ai jamais vue ce genre de plantes ^^' .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmaal67 7 Posté(e) mai 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2011 Je laisse ma place a quelqu'un pour te répondre mes je n'ai jamais vue ce genre de plantes ^^' .. Ma mère étant une amoureuse des plantes et une grande connaiseuse na jamais vu sa es 'ce une maladie génétique <? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 bin a vu d'oeil je dirai un bon stress!!! la cause bin sa peu etre plein de chose terre acide, engrais périmé......... mais pour sur ce n'est pas une maladie quelques info supplementaire seraient les bienvenues Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmaal67 7 Posté(e) mai 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2011 enfete ya pas d'engrais ... pour un peu plus d'info je les est fait germer debut fevrier et ensuite jusque debut avril en interieure devant la fentre puis dehors il y en avait 2 et l'autre et plutot jolie mais celui la chelou;... je vais prendre d'autre photo ce week pour vous montrer sa de plus prés . merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés