woodpolo 0 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 Bonjour, Voici une image d'un de mes petits pieds en indoor. Je suis proche de la récolte et je souhaite la faire de manière à avoir un effet plutôt high ! Donc si j'ai bien compris, il me faut une majorité de trichomes laiteux. J'ai, d’après cette photo: https://www.casimages.com/img.php?i=110530021443108013.jpg l'impression que c'est le bon moment, mais à ce stade faire une erreur me casserais les ****. Si quelqu'un peut donc me donner son avis, ca me dépannerait ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 Bonjour, Ne connaissant pas le nombres de jours de flo de ta plantes ni la variétés (graines/bootz) difficile de te repondre.... le mieux, coupe une tete fait la secher une semaine....fume , test, et en fonction de l'effet tu decideras... bon cut.... elle devrait deja te mettre une claque quand meme!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodpolo 0 Posté(e) mai 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2011 Merci beaucoup ! Je sais, il me manque pas mal d'infos (je n'en ai pas sur les gaines par exemple) Mais bon au moins tu confirme le fait que je ne sois pas a 1000 miles de la vérité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés