Problemes de feuilles

Messages recommandés

Bon Voila c'est ma première Culture en intérieur et j'aimerais avoir de l'aide car certaine de mes plantes présente des taches bisard sur certaines feuilles du bas , Ce n'est peut être pas grave mais comme on dit ' mieux vaux prévenir que guérir ' Donc je me retourne vers vous

:)

Place a la photo :D

873565IMGP2498.jpg

Donc les taches généralement apparaissent comme sa et se propage sur les feuilles du bas :'(

>>Petite info <<

L'extracteur et le ventilo tourne en continue Pendant les 12 heures D’éclairages

Merci d'avance pour votre aide (Pour plus D'info n'esitez pas a demander)

Bon Voila c'est ma première Culture en intérieur et j'aimerais avoir de l'aide car certaine de mes plantes présente des taches bisard sur certaines feuilles du bas , Ce n'est peut être pas grave mais comme on dit ' mieux vaux prévenir que guérir ' Donc je me retourne vers vous

Place a la photo :D

873565IMGP2498.jpg

Donc les taches généralement apparaissent comme sa et se propage sur les feuilles du bas :'(

>>Petite info <<

L'extracteur et le ventilo tourne en continue Pendant les 12 heures D’éclairages

Merci d'avance pour votre aide (Pour plus D'info n'esitez pas a demander)

ok alors premiere chose - t'as vérifié en desous de tes feuilles la présence de bestioles ?

- quand t'arrose ya peut etre des goutes qui reste sur les feuilles du bas ,ca peut ptetre les les cramé si t'es sous hps

ensuite pour 1 meilleur diagnostique fait une fiche nous expliquant tes conditions de culture ,variet' etc... a part ca bienvenue sur cw t'as tout ce qu'il faut pour te débrouillé correctement et en cas de doutes poses des question apres recherche et si l'envie te prend presente nous un bo jdc ...

:supair:

peace tnt666

ok alors premiere chose - t'as vérifié en desous de tes feuilles la présence de bestioles ?

- quand t'arrose ya peut etre des goutes qui reste sur les feuilles du bas ,ca peut ptetre les les cramé si t'es sous hps

ensuite pour 1 meilleur diagnostique fait une fiche nous expliquant tes conditions de culture ,variet' etc... a part ca bienvenue sur cw t'as tout ce qu'il faut pour te débrouillé correctement et en cas de doutes poses des question apres recherche et si l'envie te prend presente nous un bo jdc ...

:supair:

peace tnt666

Merci Déjà De ta réponse

:) ... plus.gif

* Silver Box Evolution 104*104*200 Cm

* KiT 4OO Planta star

* Ruck RK125 L /355 m3

* Terre : Biobizz LighT

* Filtre a CharBon Max CarbOn 125MM / 450 MM - 400 M3

Alors Mes Plantes Sont En croissance ...

Je vient D'allez Vérifier aucune Bébêtes Sous les feuilles et je suis Bien Sous une Lampe HPS .. Il y a pas longtemps je trouver les feuilles Très Sec Donc J'avais décidés de Prendre un vaporisateur D'eau Pour les Feuilles , Donc Des gouttes Rester Bien sur les feuilles , La lampes se Situe a 50 cm Au dessus de leur têtes ..

Mes ce que je n'arrive pas a comprendre : C'est pourquoi Sa part D'une goutte D'eau et Apres sa envahit Toute la feuilles
mad.gif

( et sa se présente que sur les feuilles du bas )... Merci de vos réponse

Bonjour,

Merci de detailler au maximum ta culture! variétés, age, arrosage combient et avec quoi....

Beaucoup de parametres a connaitre pour pouvoir t'aider au mieux!

Un petit surarrosage peut etre...

++

Fouine

Bonjour,

Merci de detailler au maximum ta culture! variétés, age, arrosage combient et avec quoi....

Beaucoup de parametres a connaitre pour pouvoir t'aider au mieux!

Un petit surarrosage peut etre...

++

Fouine

OK Donc mes plantes et un mix de variétés que j'ai commander , L'ages des plantes et un peut aléatoire car j'en ai une Ou le problèmes se présente elle et C + 21 une autres qui est a c + 15 et une autres qui a c+9 ... Au début j'arroser toutes les 24 heures mes avant que le problèmes surviennent j'avais arrêter et j'arroser que quand la terre et sec Comme maintenant donc sa peut varier entre 1 a 3 jours !

J'ai une moyenne de température ( lumière Allumée 29 ~30° ) Mes la je vient d'acheter un Cool-Tube donc la temperature va S'ameliorer !

Voila et merci de votre aide ..

Sur ta photo, on voit que tes feuilles basses ont des gouttes d'eau sur elles.

Comme dit plus haut, attention quand tu arrose, sous hps ca crame. Ton probleme vient peut etre simplement de ca.

si tu as des photos en vue generale qu'on voit l'etat de la plante en entier...

Sur ta photo, on voit que tes feuilles basses ont des gouttes d'eau sur elles.

Comme dit plus haut, attention quand tu arrose, sous hps ca crame. Ton probleme vient peut etre simplement de ca.

si tu as des photos en vue generale qu'on voit l'etat de la plante en entier...

Voila deux photos !

808406IMGP2490.jpg

885039IMGP2492.jpg

Modifié par WeeD~Michiaveliik

Elles sont tres belles tes plantes, donc c'est surement les goutelettes qui ont cramé les feuilles basses...

Pour l'instant y a pas de quoi s'inquiéter ;)

Ah ben merci Du Compliment Premiere Culture Donc Tu me rassure un peut

:D ! Va falloir que je pence a un JDC maintenant que le site et Repartit :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.