artur h 0 Posté(e) mai 29, 2011 Partager Posté(e) mai 29, 2011 Bonjour a tous... D'abord toutes mes félicitations à tous ceux qui font vivre ce site! J'espère ne pas m’être tromper de lieu pour poster mes interrogations sur ma culture! Je m’aperçois à force de vous lire que l'on ne s'improvise pas jardinier du jour au lendemain... Cela implique beaucoup de patience et de curiosité, beaucoup de lecture! Que du bonheur de découvrir toutes ces différentes techniques de culture et un peu de stress de voir dépérir ce pourquoi on se donne avec passion ... Cela doit faire partit des expériences à vivre afin de mieux réussir plus tard ! En tout état de cause,mes petits bébés ne sont pas en grande forme! J'utilise de l'eau osmose pour l'arrosage avec un PH5 et depuis peu , des taches jaunes apparaissent sur les plus anciennes feuilles. Malgré mes différentes recherches, je n'ai pas réussi à diagnostiqué le mal! Une petite photos vous permettrai peut etre de m'en dire plus??? -variété:inconnu,mais les graines viennent de la région... -age :3 semaine de cv -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):Uniquement sur les vielles feuilles pour l'instant ! -date d'apparition du problème :5 jours. -évolution du problème et de la plante: La croissance semble avoir stoppée. Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:60*60*160 -lampe utilisée:250w mh -distance lampe/plante:30 cm -cool tubée -cycle lumineux:6/18 -température:19 a 29 environ -hygrométrie:35 a 40 -extraction utilisée: vmc sur cool tube en cas de forte chaleur sinon Extracteur de gaine 125mm 185m3/h -ventilation utilisée: Ventilateur Sunon 200m3/h -cycle d'extraction et de ventilation: Extraction 185m3 en continu et intraction passive Terre -substrat utilisé: all-mix -taille des pots:11L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage :biogrow,2.5ml/1L -2 arrosages par semaine avec 25cl/plant. Voici pour les présentations de l'ensemble... Je tiens à préciser que c'est ma 1er tentative de culture. Bon courage a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
artur h 0 Posté(e) mai 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2011 Oups, je vois que je n'ai pas poster le sujet au bonne endroit....! Ou faut- il le mettre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés