shaft 1 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 est ce que vous avez deja fumez des feuille ? est ce que ca a du gout ? parce que meme si ca defonce pas c pa grave mai je voudrai savoir si y avai du gout merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 Bah moi jai deja remplacer le tabac dans mes joint par des feuilles, et ctais pas movais Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 les seule feuille contenant du thc sont les feuille de manucure. moi perso j aime pas trop le gout des feuille et je trouve que le tabac rehausse bien le gout de la weed(je fume des clope,donc un peu + de tabac ou un peu moins.....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 vi moi ossi, mais jessaie darreter la clope, vu que sa donne rien et que sa coute cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 tiens va voir ici ça devrait t'interesser https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=10470&forum=1#111711 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 si,c'est pas movais les feuille de manucure,en tout cas je trouve ca beaucoup mieu que de fumer une clope(roulé) nature, ca parfume vachement! le truc c'est de pas trop en mettre, sinon c'est crade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 Les meileures c'est les fraichement coupé après un engraisage lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 jeancloddus a écrit :les seule feuille contenant du thc sont les feuille de manucure. Ouarf, quand même, les autres en contiennent aussi ! Il suffit de prendre sa loupe x30 et de regarder : on voit quelques trichomes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminati 0 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 faut les faire sécher ou les fumé direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 Sans les faire sécher ça risque d'être un peu dur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles911 0 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 ses quoi les feuille de manucure niuweed a écrit : jeancloddus a écrit :les seule feuille contenant du thc sont les feuille de manucure. Ouarf, quand même, les autres en contiennent aussi ! Il suffit de prendre sa loupe x30 et de regarder : on voit quelques trichomes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 C'est le feuilles que tu coupes lors de la manucure, celle qui sont dans les têtes et pleine de cristaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 ce sont les feuille pret des tete et qui ont quelques trichome et que l'on garde quand on recolte. quand je roule ca, j'appelle ca un "demi joint" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés