Révolution!!!


Messages recommandés

Je suis entrain de chercher à concevoir un appareil qui pourrai nous aider nous les fumeurs de weed, au début j'avais penser a fabriquer un appareil qui fabriquer du shit mais bon cela a déja été conçu!!

SI QUELQU'UN A UNE IDEE QU'IL N'HESITE PAS!!!!

MERCI POUR LA BONNE CAUSE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais bon si tu voulais etre le premier a le faire, c louper, pcq moi jai la mienne en prototype dja :D

 

Sinon bah tu prend la pompe de lave vitre d'une voiture, tu la relie avec d tuyaux, sur une alim de 12v, et tu monte comme 1 bong, tu allume la pompe et sa se remplis tt seul, quand c bien remplis, bah la pas besoin dun dessin ;-)

 

Mais bon je tavertis c assez galere de le faire en propre, jai mon prototype qui ressemble a rien, mais bon je fini les plans du propre et je les post si tu veut!

 

P.S. ta pas idee comment c efficace, comparer a un remplissage normal, car la bouteille est pleine a 99% a tout les coups!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais j'avais déjà pensé moi aussi à ce système de bang electrique ki se rempli de fumée tout seul sans avoir à tirer dessus(allumage). mais c le meme principe que le VOLCANO mais en version vapo. ça serait une trop bonne idée ça. mais il faudrait aussi que ce soit pratique et facilement transportable et en 1 pièce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool mec franchement tu assure grave en plus tu a des connaissances c bien!

bon moi aussi car je bosse dans un bureau d'étude donc je connais pa mal de personne qui pourrai subvenir a mes besoins mais la pour le bang c la classe!

PS:n'oublie vendredi sans faute s'il te plait se serai cool MERCI MEC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol vous êtes cons de filer des idées à des autres, ils vont s'en foutre plein les poches si ils brevettent leur idée :) et ce sera la votre et ce sera pas vous le multimillionaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NeX a écrit :

Lol vous êtes cons de filer des idées à des autres, ils vont s'en foutre plein les poches si ils brevettent leur idée :) et ce sera la votre et ce sera pas vous le multimillionaire

 

bah ;-) jcrois pas que sa se vende bcp :D

 

Sinon tinquiete jenvoie les plans vendredi.

 

Et pour la pompe, je lai chopper ou je travaillais avant, vous pouvez en avoir pour 2 euro dans les casses de voiture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.