opo 0 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 Je suis entrain de chercher à concevoir un appareil qui pourrai nous aider nous les fumeurs de weed, au début j'avais penser a fabriquer un appareil qui fabriquer du shit mais bon cela a déja été conçu!! SI QUELQU'UN A UNE IDEE QU'IL N'HESITE PAS!!!! MERCI POUR LA BONNE CAUSE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 bah jai un pote qui travaille sur un prototype, fumer 1g en 1 puff Perso jai essayer mais c trop dur. Sinon bah tu pourrais essayer de faire un polinator electrique, ou tout se fais tt seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
opo 0 Posté(e) août 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2004 sa deja été crée le polinator electrique il me faut une autre idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 bah sa existe deja, mais tu peut faire une pipe a eau electrique, et si tu veut faire nouvo tu en fais une a 2 reservoir, avec 1 pompe de lave-glace de voiture, et une alim 12v Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 C'est rigolo les bricoleurs-inventeurs qui ne savent pas quoi inventer-bricoler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
opo 0 Posté(e) août 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2004 en koi une pipe tu veux la rendre electrique ?décrit ce ke tu ve dire sa a l'air intressant!mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 ok, mais bon si tu voulais etre le premier a le faire, c louper, pcq moi jai la mienne en prototype dja Sinon bah tu prend la pompe de lave vitre d'une voiture, tu la relie avec d tuyaux, sur une alim de 12v, et tu monte comme 1 bong, tu allume la pompe et sa se remplis tt seul, quand c bien remplis, bah la pas besoin dun dessin Mais bon je tavertis c assez galere de le faire en propre, jai mon prototype qui ressemble a rien, mais bon je fini les plans du propre et je les post si tu veut! P.S. ta pas idee comment c efficace, comparer a un remplissage normal, car la bouteille est pleine a 99% a tout les coups! Lien à poster Partager sur d’autres sites
opo 0 Posté(e) août 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2004 poster les maintenant je suis tres caler en dessin tec, jai un bts en dessin tec, je pourrai t'aider à finir tes plans!si sa te dit envoye les moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
opo 0 Posté(e) août 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2004 tu pe poster les dessins sur gentl.man1@caramail.fr je pourrai jeter un coup d'oeil et te proposer de modifier tel ou tel truk se serai sympa koi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 ah ouais j'avais déjà pensé moi aussi à ce système de bang electrique ki se rempli de fumée tout seul sans avoir à tirer dessus(allumage). mais c le meme principe que le VOLCANO mais en version vapo. ça serait une trop bonne idée ça. mais il faudrait aussi que ce soit pratique et facilement transportable et en 1 pièce. Lien à poster Partager sur d’autres sites
opo 0 Posté(e) août 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2004 c'est pas mal comme idée !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 pour les plans, sa va aller a vendredi, pcq jai juste access a un scanner chez mon pote Sinon moi jai placer la pompe a linterieur du 2eme reservoir, donc c transportable et tres efficace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
opo 0 Posté(e) août 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2004 J'ai consulter ma boite et je ne tj rien!alors???? sa viens???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
opo 0 Posté(e) août 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2004 c cool si c'est pour vendredi,tu a une adresse mail a me communiquer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 darkwoofer@hotmail.com p.s. le prototype est en plastic, mais loriginal jle fais en verre soufler, les 2 reservoir et la douille integrer (bah vi, jai la chance de connaitre un souffleur de verre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
opo 0 Posté(e) août 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2004 c cool mec franchement tu assure grave en plus tu a des connaissances c bien! bon moi aussi car je bosse dans un bureau d'étude donc je connais pa mal de personne qui pourrai subvenir a mes besoins mais la pour le bang c la classe! PS:n'oublie vendredi sans faute s'il te plait se serai cool MERCI MEC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 Lol vous êtes cons de filer des idées à des autres, ils vont s'en foutre plein les poches si ils brevettent leur idée et ce sera la votre et ce sera pas vous le multimillionaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 NeX a écrit : Lol vous êtes cons de filer des idées à des autres, ils vont s'en foutre plein les poches si ils brevettent leur idée et ce sera la votre et ce sera pas vous le multimillionaire bah jcrois pas que sa se vende bcp Sinon tinquiete jenvoie les plans vendredi. Et pour la pompe, je lai chopper ou je travaillais avant, vous pouvez en avoir pour 2 euro dans les casses de voiture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 d'accord avec Nex, le gars est trop pressé, ca sent l'arnak je dis! lololo ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noeasy13 0 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 n'importe koi!vendre un truck comme sa! kel con! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés