keke84 0 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 salut a tous voila j'ai une question je ces que la weed ne sere pas qua etre fumée et je voudrais savoir comment faire un the a la weed deja esque que ces possible d'en faire et comment faire je vous re merci d'avance pour vos réponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 bonsoir , non ce n'est pas possible car le thc pour être extrait a besoin soit d'un corps gras soit d'un solvant ! ceci dit je t'invite a lire ceci tu a sur cette page tous les liens utiles dont tu poura avoire besoins en liens directe !! ( guides moteur de recherche etc ..... ) je clos car ce sujet est deja traité pas mal de fois !! cordialement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Bonjour, Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable. Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible. Merci pour ta compréhension, et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir. Bonne continuation sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés