opo 0 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 J'aimerai bien bricoler un polinator!quelqu'un a déja essayer?si oui jaimerai bien avoir des conseils! MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
noeasy13 0 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 un polinator c 'est koi???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 kezako ?! polinator...? ca serait quand meme pas pour faire du pollen ??? y'a 3 mois, j'ai cherché comme un dingue pour savoir si le "pollen" dont plein de gens parlent existait bel et bien... la réponse était non. mais apparement, l'enquète est relancée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 slt a vs , et si sa existe bien ,sa m'arive d'en faire ( du pollen )qui n'est pas mauvais d'ailleur !! mais je pensse que vous devrai voir sa : polinator manuel ou encore voir mon post : ICI a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 Hi Le pollinator sert a extraire la résine des tetes et feuilles et pas pour faire du pollen mais du "skuff" la résine pure de chez pure... Il y a le pollinator basé sur le principe du seche-linge d'ailleurs le dame qui l'a inventé(j'ai oublié son nom)y a pensé en sechant le sien(de linge). Y'a le ice-o-lator(les sacs)de différentes tailles et le hashmaker le shaker à resine mais pour de très faible quantités(1g pas +) Si tu veux vas voir sur www.pollinator.nl Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yesleman Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 salut les gars, pour ce qui est de la toile polinator 140µm, j'ai trouvé un site super simpa, il vends de la toile de 80 à 240µm et beaucoup moins chère que le mec de chez ébay. j'ai eu un tres bon contct par téléphone et la personne ma tres bien renseigné, je conseil ce site à tous. allez voir sa chez Polyester42. ************************ ce petit site est très simpa, on y trouve même les photos d'un montage de polinator artisanal. ********************** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 Yop toi tu viens faire ta pub ici (cf ton profil) bein écoutes CW n'est pas une plateforme de pubs. topic clos , membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés