cannasteve 0 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Bonjour a tous Comme prévus je commence ma petite plantation ! Je suis un peu en retard car j'ai commence il y a 5jours. Je commence part vous dire mon matériel: -Placard: Profondeur 50cm, hauteur 187cm, Largeur 91cm. -Mylar diamond -Ballast ETI 250W -Ampoule sylavia -Réflecteur normal -Extracteur d'air 190cm³/h ( Vraiment petit ) -Intracteur passif -Thermometre -Ventilateur normal 3Vitesse -Terreau Plagron Grow -mix -Bien sur les graines: " Lemon skunk feminisée " Voila dites moi ce que vous en pensez.. En bien ou en mal Je suis a cro +4, je pense que sa ce passe +- bien .Je reviens vers 21h quand les petites ce reveille pour vous montre des photos. En attendent je vais Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guigui59100 Posté(e) mai 29, 2011 Partager Posté(e) mai 29, 2011 Bonjour a tous Comme prévus je commence ma petite plantation ! Je suis un peu en retard car j'ai commence il y a 5jours. Je commence part vous dire mon matériel: -Placard: Profondeur 50cm, hauteur 187cm, Largeur 91cm. -Mylar diamond -Ballast ETI 250W -Ampoule sylavia -Réflecteur normal -Extracteur d'air 190cm³/h ( Vraiment petit ) -Intracteur passif -Thermometre -Ventilateur normal 3Vitesse -Terreau Plagron Grow -mix -Bien sur les graines: " Lemon skunk feminisée " Voila dites moi ce que vous en pensez.. En bien ou en mal Je suis a cro +4, je pense que sa ce passe +- bien .Je reviens vers 21h quand les petites ce reveille pour vous montre des photos. En attendent je vais Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thot 0 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Yep ! Ampoule Sylavia ? ou Sylvania ? T'es en hydro? en terre ?? et ou sont les photos ?? A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés