feuilles qui pendent...

Messages recommandés

Bonjour,

Je fait pousser 2 plantes.

1 white widow et une gapefruit, les deux venant de femaleseeds.

J'ai un probleme sur le white, les feuilles pendent de plus en plus. Un peu comme si elles n'avait aucune force.

Arossage tout les 2 jours, une fois la terre seche.

Une idée?

salut a toi , tu devrais remplir la fiche tu va e faire taper sur les doights et avec raison mais moi jai vecu une situation similaire dernierement

apres un passage de neon A 400 watts hps les feuilles on exploser en largeur et en grosseur ...les racines aussi hein XD

un petit coup d'oeils des racines ten dira long sur ton probleme , je guess un etoufement racinaire, depote doucement et verifie , si tu voie une tonne de racine ( mon JDC le montrais bien de mon coté avant le probleme V2 => V3 qui a effacer cette partie. ) et bien rempote dans plus grand , mais bon ce n'est q'une suposition sans information...

tu me dira a quoi sa ressemble ^^ tes racinette

Bonjour,

Je fait pousser 2 plantes.

1 white widow et une gapefruit, les deux venant de femaleseeds.

J'ai un probleme sur le white, les feuilles pendent de plus en plus. Un peu comme si elles n'avait aucune force.

Arossage tout les 2 jours, une fois la terre seche.

Une idée?

Tres difficile d'avoir une idée sans plus d'informations....

Nous ne sommes pas devins de la taille de tes plantes de leur age de ce que tu leur donne de la lumière etc...

Si tu veux des réponses donnes un minimum d'informations necessaire, une photo serait le top^^

A plus tard.

Canna fouineur de l'ouest

EDIT:: de plus ptimal, tu ne respecte même pas le travail réalisé par l'équipe, tu as une fiche diag prête a remplir, le travail t'es maché ou l'on te dis bien que des informaions sont obligatoires...alors tu ne veux pas passer du temps a la remplir on ne passera pas de temps à t'aider(de toutes facons on peut pas :xD:)

:mad:Bref 100% NO RESPECT :bim::b2:

• Like 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.