Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y a maintenant 1 moi de sa je suis allé au growshop de ma ville et je me suis procurer 10 bouture dont 2 los angeles...

Seulement je n'ai jamais entendu parler de cette variété de plus le nom me parait suspect.

J'ai pris aussi des blue berry et master bud que je connais déjà

 

Quelqu'un connait il cette variété ou a déjà cultivé ou fumer cette dernière?

 

Je cherche a collecter des informations sur cette variété ce qui m'intéresse tout particulièrement c'est le temps de floraison

parce que mes 2 los angeles mesurent déjà 90 centimètre et j'aimerai les lancé en floraison mais si je connais pas leur temps de maturation sa risque d'etre un peu difficile de récolté afin de tiré le meilleur de cette variété...

 

Désolé d'avoir poster ma question dans cette section n'hésitez pas a la mettre dans la section adéquate..

 

Merci d'avance pour vos réponse et bon grow cannabissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

le mieux pour toi c'est de demander directement à ton G.S , ... car en effet la Los angeles moi sa me dit rien ...

je te parlerai bien de la fameuse L.A OG-kush ...mais au petit bonheur la chance quoi ... :davb:

je connais pas trop le systeme des boutures en suisse (je pense que tu es suisse vu que c'est à ma connaissance le seul pay ou les bout'z sont en vente "libre" ) mais en théorie il peuvent te vendre n"importe quoi :lol:

au passage le business des bout"z en suisse échapperait il au hype des élites-cut (corecut,exoduscut,bilbocut,boobacut ... .?)

 

byz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Pas d'infos non plus sur la Los Angeles... (???)

 

Par contre pour répondre é Systo... Exactement!!!

J'ai cherché l'exo-cut, bah... rien à faire!!!

 

Dommage, car sur le marché, il y a de tout, et surtout du n'importe quoi malheureusement.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites