[OUT] Floraison bien entammé en mai !


Messages recommandés

-variété = Orange Bud

 

-age = Mis aux alentour de fin Mars, début en placard sous 125W éco puis mis en terre vers mi Avril

 

-date d'apparition du problème = Début mai

 

 

Outdoor (en extérieur) :

 

-région = Un endroit ou il fait beau et chaud avec un pti climat marin :respect: ( En france )

 

-température et météo = Très beau, très chaud ( Sea Sex and sun ), temps clément cette année beaucoup de soleil !

 

-type de sols = Argileux, petite couche d'engrais, de la terre meuble et noir puis au fond beaucoup d'argile

 

-fréquence d'arrosage = Tous les deux jours ou tous les jours si grosse chaleur entre 6 et 9 L

 

 

 

Terre

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage = Algoflash ( en attendant mieux) pour plante verte 6-5-4. 36ml/10 d'eau

 

 

Je ne peux pas rajouter de photos, le serveur bug surement !

 

Donc j'explique mon problème. J'ai deux pieds d'orange Bud dont un qui est parti en Flo mais bien bien, genre des tétouilles dans tous les sens <_<. On se croirait en fin Juillet. L'autre est niquel,tout juste déclaré ( Félicitation c'est une fille ). Elle continue toutes deux leur croissance et la concernée mesure vers les 1m80, 1m90.

Mes questions sont :

- Est ce normale qu'elle soit parti en Flo comme une balle ?

- Cela a t'il une incidence directe sur la récolte ?

- Mon dieuuuuxxxxx aidez-moi !

- Ya t'il une solution ?

 

Merci de vos réponses nombreuses et variés !:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,eh bien j ai la meme aventure que toi mais avec de la top44feminisée en out depuis les saintes glaces et 1 mois avant en in,et je sais pas trop pourquoi elle sont pas autoflo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je lis que tu as débuter la croissance en mars en placard et que tu as passer tes plantes dehors en Avril.

Je pense que c'est à ce moment que le passage en floraison du s'opérer. Le changement du cycle photopériodique + changements de température + changements d'intensité lumineuse ont surement provoqué une floraison sur tes plantes. ;)

 

L'intéret de remplir les fiches est qu'on obtient les bonnes réponses rapidement.

Merci de jouer le jeu .

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ta réponse.

Mais pourquoi une sur les deux est atteinte ?!

J'essaierai de poster des photos pour que vous voyiez bien l'ampleur du phénomène

Est ce irréversible ?!

Merci en tout cas !

Modifié par Enzo04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus a dire ?

faut'il que je commence l'engrais flo dès la fin du stretch ?!

Ce qui va pas tarder. La croissance diminue très fortement la !

L'orange bud mesure environs 2m00.

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.