feuille qui jaunisse et qui seche


Messages recommandés

-k13 haze

 

-croissance + 17

 

-les feuille du bas sont jaune puis elle seche, au debut c'etait sur 2 plante, mintenant sur les 8, et sa remonte de plus en plus ver le 2ieme et le 3ieme etage de feuille

 

-le probleme est apparu a environ C+10

 

Indoor (en placard)

 

-Box 1mx1mx2m

 

-hps 600 watt

 

-90 cm

-cool tubée ou non: oui

 

-cycle lumineux: 18/6

 

-température 31° les jours /23° la nuit

 

-hygrométrie 50% / 65%

 

-extraction utilisée: 300m3/h

 

-ventilation utilisée: ventilateur de maison

 

en Hydro

 

-arrosage manuel en pot de 1.5l, environ 350ml/pot avec 10% de drainage

 

-fréquence d'arrosage ou d'aspersion: tous les 3jours

 

-pH de la solution: 6

 

-engrais et additif utilisés:

_biocanna flores: 1.5ml/l

_bio rhizotonic: 2.5ml/l

_cannazymes: 2ml/l

_superthrive: 1ml/5l

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Modifié par ninou0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-k13 haze

 

-croissance + 17

 

-les feuille du bas sont jaune puis elle seche, au debut c'etait sur 2 plante, mintenant sur les 8, et sa remonte de plus en plus ver le 2ieme et le 3ieme etage de feuille

 

-le probleme est apparu a environ C+10

 

Indoor (en placard)

 

-Box 1mx1mx2m

 

-hps 600 watt

 

-90 cm

-cool tubée ou non: oui

 

-cycle lumineux: 18/6

 

-température 31° les jours /23° la nuit

 

-hygrométrie 50% / 65%

 

-extraction utilisée: 300m3/h

 

-ventilation utilisée: ventilateur de maison

 

en Hydro

 

-arrosage manuel en pot de 1.5l, environ 350ml/pot avec 10% de drainage

 

-fréquence d'arrosage ou d'aspersion: tous les 3jours

 

-pH de la solution: 6

 

-engrais et additif utilisés:

_biocanna flores: 1.5ml/l

_bio rhizotonic: 2.5ml/l

_cannazymes: 2ml/l

_superthrive: 1ml/5l

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

 

 

J'ai exactement le même problème sauf que je suis en C+12 et elle est trop trop lente à pousser! Les différences sont que je n'utilise pas d'engrais et que je suis en terre /: Je vais suivre ton post voir si jamais quelqu'un à déjà eu ce soucis..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en consultant les forum je voi que c'est un probleme tres frequent. moi je pense que c'est soit un sur arrosage ou angraissage, et peutetre la chaleur mai je ne pense pas car avec l'humidificateur et le cooltube je descend a 28° le jour mai kan il fai nui dehor!!:huh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour au fait je me presente, c'est ma premiere culture en coco, j'y coné rien, je n'ai jamai rien fai poussé sof des lentille kan javé 7an ché ma gran mere!!! je me suis acheté tou l'equipement necessaire a la culture en interieure et jai acheter 10 graine de k13 haze, elle sont toute parti dan des pastille de coco, puis dan les pot de 1.5l. elle font 10cm en moyenne a C+18, et j'en ai 2 petite qui seche.

 

voici les photo, il y a la plus grande avec quelque feuille jaune qui seche sur le bas de tronc, et la plus petite qui galere a grandir chépa se quel a, a chaque foi qu'un etage commence a grandir, bin sa seche!!!

j'en pren soin pourtant, j'y v molo sur les dosage d'engrais, j'ai acheté expré un cooltube pour baissé la temperature ya 2 jour, efectivemen jai gané 3° en moin!!

Quelqu'un a t-il une idé pourquoi sa seche svp!

sur les foto elle sont a C+18, dernier arosage a C+15 (350ml/pot, 15% drain) je conte pas arosé demin, les pot sont leger mais lour o fon!! jvai laissé encor un jour sans aroser jveré bien!!

post-731583-0-23134300-1306596958_thumb.jpg

post-731583-0-11132200-1306596975_thumb.jpg

post-731583-0-60233500-1306596991_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.