JDC critical jack--k13--


Messages recommandés

Invité Misakie

Salut salut :)

 

Jolie jdc, très jolie même !

 

ca m'interrese beaucoup j'ai aussi du critical jack dans le placo et dans ma futur session ca sera avec du K13haze pour du bubblehash ^^

Donc je me pose dans un coin si tu permet :P

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle flo mec, je sens l'odeur d'ici et "rien qu'à l'odeur d'ta beuh j'suis d'jà défoncé" lol

 

Sinon il te reste pas longtemps avant de cut, si tu veux récolter mi-aoûte il te reste 1 petit mois, c'est cool, tu dois déjà en avoir l'eau à la bouche !!

Pour répondre à ta question je dirai qu'à flo+36 en comptant le stretche tes filles se portent plutôt bien, t'inquiète pas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wolfen!

 

Vraiment sympa ton jdc, ça évolue vite et tes plantes sont magnifique pour 36 jours de flo! :respect:

 

Ayant deja cultiver la Critical Jack (1er JDC), je peux te garantir que tu vas te régaler aussi bien le gout que la défonce!! :supair:

D’ailleurs je l'ai telle apprécier que j'en re-cultive actuellement (entre autre) tellement a m'avait plu!

 

La k13 me tente aussi pour une prochaine session, je repasserai si tu le permets et tant qu'a faire....... je m’installe non ?!! :roulage:

 

 

Bon grow Man. :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

comment tu fais la différences entre des couilles normales et stériles ?

Si y a des couilles mais pas de graine, c'est sterile :)

 

je connais bien la critical jack, tu es plutot bien à 36 jours de flo et tu seras largement pret pour mi aout.

certaine arrivent à maturité vers les 45-50 jrs de flo.

On n'a pas les memes phenos... Perso la plus precoce etait 30l-70a a flo+75, chez breeders aussi, on en parle son ancien jdc. Tu as du tomber sur un pheno tres critical...

 

Bon courage wolfen, a+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin de culture chez moi

tous mes plant était des mâle(ne me pose pas de question svp)

donc direction poubelle

et la culture pour moi c'est fini

électricité trop chers

puis jais pas la main verte

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, yep

 

fin de culture chez moi

tous mes plant était des mâle(ne me pose pas de question svp)

donc direction poubelle

et la culture pour moi c'est fini

électricité trop chers

puis jais pas la main verte

 

++

 

Bah arfff Wolfen !!!!

 

je compatis grandement à ton désarroi...Pffff faut pas se décourager pour si peux (fin way si peu est un grand mot) et je suis très bien placé pour savoir que ça fait suer :(

 

Tu sais on a pas tous toujours fais des super récoltes, ou eu de la chance... demande à Dawi qui se bat avec ces "crypto" (orthographe ?) ou encore bien d'autre avec les spider, maladresses et etc..., et moi aussi qui viens de rentrer chez moi et qui constate que mais plantes vont pas super du tout...c'est peu de le dire loll elles font sévère la tête !!

 

Fin je suis pas doué du tout avec les mots, et j'arrive rarement à dire se que je pense par écrit...hum quoi que par oral nan plu me dira tu :lol:...du coup sache que je trouve dommage que tu arrête TOUT comme ça sur un coup de pas de bol.....et que donc si tu continus à fumer, re devoir passer par le marchez noir alors que bah pffff... :(

 

M'enfin je ne suis rien ni personne :P je n'aurai donc pas la prétention de te dicter se que tu dois ou désire faire....je respecte ton choix quel qu'il soit....;)

 

mais ne pouvais pas rester sans rein dire devant ton gros coup de down !!

 

Je te souhaite une bonne continuation... :yepah:

 

A++ ?

(édité: content de te voir changer d'avis ;):D)

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.