JDC critical jack--k13--


Messages recommandés

Salut WOLFEN01

 

Très jolies plantes, sérieux JDC, Magistrale.. Elles sont une belle gueule :kana_smile:, d'ailleurs je voulais savoir si les cannelures des feuilles signifié quelque chose, car mes plantes sont cannelées telle des orties, serait-ce signe de bonne santé?

 

salut

 

passage en floraison ce jours(12/12h)

 

prochaine photo samedi au moment de l'arrosage

 

++

 

Ça y est ! passage en flo !! Les miennes sont de mêmes tailles ORANGE BUD et je viens de recevoir une box :supair: donc c'est pour bientôt aussi ! Passage en 11l, attente stress, comme toi ;) .

 

bonne culture, bonne soirée, à très bientôt je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109

Hello Wolfen01 !:welcome:

 

Je vois que de ton coté sa pousse trés bien !

 

De belle couleur , un belle espace de culture , tout est reuni pour une bonne recolte :bigspliff:

 

En attendant patiente ... Allez bon grow a toi :culture:

 

PS: Passe sur mon JDC , ca fait toujours plaisir PEACE man :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JoKo501

Salut, merci d'être passé!

 

Jolies plantes, F+3 le stretch devrait avoir commencé x)

J'attends de voir les premiers pistils dans quelques jours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut mec beau JDC ça me plais bien tout ça, surtout que moi aussi je fais des Critical Jack mais en OUT. Quelle belle variété ! passe les voir si tu veux. . .

 

Bon grow à toi et à tous PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon poto wolfen,

 

J'espère que tu vas bien, depuis le temps <_<

 

En tout cas c'est toujours aussi propre et rondement mené chez toi... Vraiment beau...

 

Je repasserai voir la suite, en tout cas même si je ne poste pas toujours je suis dans le coin :ph34r:

 

A plus tard. :bye:

 

Canna Fouineur de L'Ouest

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 truc que je comprends pas là, d’ailleurs ça m'inquiète car j'ai 3 pieds de Critical Jack Féminisés de chez Dinafem dont seulement 2 sont déclarés F.

 

Pourquoi t'as un mâle sur du féminisé ? En extérieur c'est compréhensible mais en intérieur je vois pas comment c'est possible, à part peut-être un excès d'azote à forte dose pourrait provoquer un changement de sexe.

 

Si des experts veulent passer pour éclaircir la chose, ça serait cool !

 

Bon flo mec a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wolfen,

 

Pour la Cjack, j'ai egalement eu des couilles, dommage. Poloo si tu passes par la, en regardant les 3-4 topics principaux sur le sexage, l'hermaphrodisme et la monoecie tu pourras avoir toutes les infos pour voir ca ;)

 

Mais dans mon cas, c'etait des couilles steriles donc rien de bien mechant, pas de pollenisation autour, donc.

Bon alors le vrai debut de flo c'est maintenant, yeah ! Que ca explose alors :D

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Dawi. lol comment tu fais la différences entre des couilles normales et stériles ?

J'ai déjà lu plusieurs fois ces topics et j'ai compris l’essentiel, mais les détail concernant la bisexualité et tout ça c'est trop compliqué pour moi, c'est du flou ! De toute façon mes féminisées sont femelles !

 

++ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.