mika56 35 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 si ma bouée ne se perce pas dans ta cave je flotte tranquillement à la surface je suis tenté par la K 13 haze je vais donc suivre ton jdc de prêt ! bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) - Modifié juillet 29, 2011 par wolfen01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-Label 3 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Salut WOLFEN01 Très jolies plantes, sérieux JDC, Magistrale.. Elles sont une belle gueule , d'ailleurs je voulais savoir si les cannelures des feuilles signifié quelque chose, car mes plantes sont cannelées telle des orties, serait-ce signe de bonne santé? salut passage en floraison ce jours(12/12h) prochaine photo samedi au moment de l'arrosage ++ Ça y est ! passage en flo !! Les miennes sont de mêmes tailles ORANGE BUD et je viens de recevoir une box donc c'est pour bientôt aussi ! Passage en 11l, attente stress, comme toi . bonne culture, bonne soirée, à très bientôt je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) - Modifié juillet 29, 2011 par wolfen01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 Hello Wolfen01 ! Je vois que de ton coté sa pousse trés bien ! De belle couleur , un belle espace de culture , tout est reuni pour une bonne recolte En attendant patiente ... Allez bon grow a toi PS: Passe sur mon JDC , ca fait toujours plaisir PEACE man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoKo501 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Salut, merci d'être passé! Jolies plantes, F+3 le stretch devrait avoir commencé x) J'attends de voir les premiers pistils dans quelques jours! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauplayer 0 Posté(e) juin 22, 2011 Partager Posté(e) juin 22, 2011 pas mal tout ça bonne continuation passe faire un tour sur mon jdc peace jdc1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juin 22, 2011 Partager Posté(e) juin 22, 2011 Salut mec beau JDC ça me plais bien tout ça, surtout que moi aussi je fais des Critical Jack mais en OUT. Quelle belle variété ! passe les voir si tu veux. . . Bon grow à toi et à tous PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostn37 Posté(e) juin 22, 2011 Partager Posté(e) juin 22, 2011 sa pousse vraiment bien, belle plantation que ta la bon courage pour la suite one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 22, 2011 Partager Posté(e) juin 22, 2011 Salut mon poto wolfen, J'espère que tu vas bien, depuis le temps En tout cas c'est toujours aussi propre et rondement mené chez toi... Vraiment beau... Je repasserai voir la suite, en tout cas même si je ne poste pas toujours je suis dans le coin A plus tard. Canna Fouineur de L'Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 (modifié) - Modifié juillet 29, 2011 par wolfen01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 Il y a 1 truc que je comprends pas là, d’ailleurs ça m'inquiète car j'ai 3 pieds de Critical Jack Féminisés de chez Dinafem dont seulement 2 sont déclarés F. Pourquoi t'as un mâle sur du féminisé ? En extérieur c'est compréhensible mais en intérieur je vois pas comment c'est possible, à part peut-être un excès d'azote à forte dose pourrait provoquer un changement de sexe. Si des experts veulent passer pour éclaircir la chose, ça serait cool ! Bon flo mec a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 (modifié) - Modifié juillet 29, 2011 par wolfen01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) juillet 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2011 (modifié) - Modifié juillet 29, 2011 par wolfen01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Moufle 1 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 C'est bien tout ça Wolf, je trouve aussi que ça se développe bien. Tout ça me parâit être du futur bonheur en stick . Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 Nikel tes pieds, je kiff tes trichomes bien poilus !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 yoo wolfen =) ayant les memes variet' que toi , je ne peux que suivre ton JDC =P rien que pour voir comment tu t'en sort , et les differents phénos obtenus bonne continuation l'ami ! a plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Salut Wolfen, Pour la Cjack, j'ai egalement eu des couilles, dommage. Poloo si tu passes par la, en regardant les 3-4 topics principaux sur le sexage, l'hermaphrodisme et la monoecie tu pourras avoir toutes les infos pour voir ca Mais dans mon cas, c'etait des couilles steriles donc rien de bien mechant, pas de pollenisation autour, donc. Bon alors le vrai debut de flo c'est maintenant, yeah ! Que ca explose alors A+ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Ok Dawi. lol comment tu fais la différences entre des couilles normales et stériles ? J'ai déjà lu plusieurs fois ces topics et j'ai compris l’essentiel, mais les détail concernant la bisexualité et tout ça c'est trop compliqué pour moi, c'est du flou ! De toute façon mes féminisées sont femelles ! ++ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubblegum007 1 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 cool ton descriptif sur tes plant. c'est la seul chose que j'ai pas mis sur mon jdc(descriptif)je doit le faire depuis un moment mais lol bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés