wolfen01 38 Posté(e) mai 27, 2011 Partager Posté(e) mai 27, 2011 (modifié) - Modifié juillet 29, 2011 par wolfen01 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DieuLuiMeme 1 Posté(e) mai 27, 2011 Partager Posté(e) mai 27, 2011 joli ! keep working. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Moufle 1 Posté(e) mai 27, 2011 Partager Posté(e) mai 27, 2011 Wé Wolfen!!! C'est beau, c'est propre, un beau vert, de belles dentelures, tout me paraît nickel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) mai 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2011 (modifié) - Modifié juillet 29, 2011 par wolfen01 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 Wé Wolfen!!! C'est beau, c'est propre, un beau vert, de belles dentelures, tout me paraît nickel Clairement wolfen, rien à dire comme le dit mouflette, c'est nikel !!! Ca va envoyé du lourd! La fouine à l'ouest 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilou 1er 35 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 Salut à toi ! C'est en effet bien partit comme le dit dit si bien le collègue fouine... 4 pieds 400W ben y'a plus qu'a y aller ! Je vais suivre tout ça de près a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 salut les poto bien dite moi,ça ne ce bouscule pas au torpillions je suis sur que si je mets comme titre"j'ai récolté 4kg par plant en IN" la les visite vont comme qui dirait augmenter non blague a part j'ai enfin mis mon 4eme plant en pot de 11L toute la famille va bien dans 10 jours ces demoiselle(oui parce que ça en est) passe ne floraison j'ai aussi,mis 5 graine de sannie's jack F6a germer tous les 5 on bien germer on passer entre les coton a démaquillage(mais attention de tres bonne qualité,des nike je croit (on fait avec ce que l'on a ) la il vienne de passer en des cube de riottrucbazrdchose enfin voila des photo de tous ce petit monde quand les SJ sortiront la tete voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 je suis sur que si je mets comme titre"j'ai récolté 4kg par plant en IN" la les visite vont comme qui dirait augmenter non blague a part haaa tu l as quand meme ce titre et je me suis fais avoir ... mais ironiquement je m'endoutais comment vas compatriote, tes plants sont belles et toujours aussi soigné a plus. white windou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 (modifié) - Modifié juillet 29, 2011 par wolfen01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 tu me rassure la sinon,tu va bien? content d’être revenu et de retrouver les vrai de vrai(j'me comprend ) sinon ca va nickel mais par apport a ma culture précédente,elle ne demande pas les même attention les plantes c'est différent surtout,y en a une,elle boit pour c'est trois sœur, j'arette pas d’arrose,toujours sèche,elle en gouffre a un de ces rythme pourtant je vérifie bien a chaque fois,que la terre soie sèche mais j’avais encore du terreau plagron ligth mix mais plus jamais ce modèle,la marque je dit pas,faudra que je teste d'autre sorte de terreau mais la le LM ce tasse tres vite,ne draine pas l'eau,mais alors vraiment pas ou je mis prend mal,mais y a pas 36 solutions pour arroser je tapote sur le tours du pot,je spritchoul mes plante,j’attends un peux puis j'arrose c'est peux être un pheno de la mort qui tue ++ héhé les vrai de vrai je te comprend aussi mais ceci dis y en a beaucoup qui manque :-s. pour le LM perso j ai toujours utilisé ce substrat je pense aussi que c est un pheno de la mort qui tue sinon ué tant qu elle est en bonne santé tous baigne continue une grosse gourmande, mais tu suis le meme planing d engraissage que les autres plantes? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 (modifié) - Modifié juillet 29, 2011 par wolfen01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 j'espere que sa resteras ainsi pour la suite wolfen 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 (modifié) - Modifié juillet 29, 2011 par wolfen01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) juin 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2011 (modifié) - Modifié juillet 29, 2011 par wolfen01 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Salut wolfen. Jolies variétés, J'ai déjà maté différentes fiches sur la k13, mais la description de la critical est super appétissante.....vivement la suite ! cordilalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 (modifié) - Modifié juillet 29, 2011 par wolfen01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 très belle plantes bien touffues ! Tu gere bien Bravo ! Vivement les photos de la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika56 35 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 salut j'imagine l'appel aux pompiers : salut les gars j'ai ma cave inondée mais grouillez vous SVP je suis en fin de flo et ma box prends l'eau ! donc au lieu de prendre un transat je gonfle ma bouée et je m'accroche au ballast Hissez-Ho !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 salut j'imagine l'appel aux pompiers : salut les gars j'ai ma cave inondée mais grouillez vous SVP je suis en fin de flo et ma box prends l'eau ! donc au lieu de prendre un transat je gonfle ma bouée et je m'accroche au ballast Hissez-Ho !! Haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibani 3 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 (modifié) oué c'est plutot simpa par ici par contre i sont ou les 4 kg de téte remplie de thc pure bon je repacerai pour voire si elle se forme deja ^^( fait gaff au sur arosage ^^) bon grow a toi https://www.cannaweed...-et-3-big-bbud/ Modifié juin 7, 2011 par chibani Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés