sart0k 0 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 C'est que du bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 (modifié) Bonsoir, Très heureux de voir CannaWeed à nouveau en ligne ! Ravi aussi que le site est enfin pu évoluer. Mais j'ai un avis mitigé face à cette nouvelle version. La personnalisation de la page profil à la Lucid-State c'est nikel, seulement on retrouve trop cet aspect "pagaille" d'antan au niveau du contenu. De bons éléments graphico-techniques et d'autres négligés. Dans l'ensemble je crois que j'attendais mieux, et toute cette pub n'arrange rien Bonne chance pour la suite ++ Vyk Modifié mai 28, 2011 par Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Bonjour, Deja un grand merci pour tout votre travail la Team , une belle récompence pour cette attente qui m'a semblé etre une éternitée. Je suis bluffé par cette V3 , je m'en sentirais meme rajeuni ^^, je trouve cela super bien pensé , dynamique et debordant d'innovation. PS : Bonjour Vyking, pour te commenter lol,heureusement qu'elle n'est pas comme tu l'aurais immaginé , lol deja qu' il va falloir 6 mois pour que je m' y adapte , elle est deja trop clair pour moi, il n'y a aucune comparaison possible avec l'ancienne version , plus aurait été trop utopique a mon gout . Bonsoir a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
megabeuze 1 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Salut a tous et un grand merci a tous ce qui ont participer a la création de la v3 . Bon grow a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Salut salut les amis... Merci pour cette nouvelle version, c'est trop COOL ! 4ans que je vous connais, 4ans de bons souvenirs ! Je vais d'ailleurs fêter l’évènement... Peace Cannabiquement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 yep all ! deja great job a la team CW pour cette jolie V3 !!! mais y'a un petit pwoubleme ... pas moyen mais alors pas moyen du tout d'uploader quelconque photos pour mon JDC ( en ayant respecté les conditions de tailles et resolutions ) ni pour mon avatar !!! une idée du probleme ??? car sa me chagrine a mort ... je peux voir mais pas toucher en quelques sortes merci de la reponse , peace les gens PS : si il vous faut le message d'erreur , no soucyyy ... EDIT----------> j'ai rien dit .... quel boulet ^^ j'ai pas vu que l'uploader etait en maintenance ... en esperant que sa sera remit tres tres vite !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Salut!! BIG UP de Californie à toute l'équipe ! C'est trop beau! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Hey, Content de retrouver CW et bravo pour la V3!!! Je vais continuer mon exploration. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damxxx 0 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 (modifié) Vraiment pas mal cette V3 le design est vraiment bien c'est du beau boulot merci a tout l'equipe Modifié mai 28, 2011 par Damxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Bonjour Un grand merci à vous tous j'adore la version Celebrex A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Salut oui la v3 est belle mais il y a toujours pas de https @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
valtox18 0 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 enfin! merci l equipe cannaweed pour se tré bon travail Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 29, 2011 Partager Posté(e) mai 29, 2011 SALUT A TOUS ! YEH c'est BEAU ! Super pro en plus on retrouve tout les sujets ! C'est grandiose ! Je ne réalise pas encore très bien mais ce que je sais c'est que j'ai appris à connaître encore plus de personnes . Suite à cet arrêt momentané . Ca m'a semblé long quand même . BRAVO à toute l'équipe de CannaWeed . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffou 0 Posté(e) mai 29, 2011 Partager Posté(e) mai 29, 2011 Salut Très très bien V3 beau boulot a vous :yeah: :applaus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffou 0 Posté(e) mai 29, 2011 Partager Posté(e) mai 29, 2011 Salut Bien mais pas possible de mettre un message dans la partie culut de journal jdc pouvez vous regarder car deux fois que j'essai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padhiver 1 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 Vous etent de retour !!!! c'est super ! mes plants en frémissent de joie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 Yep, comme tous, je passe faire mon petit merci à toute l'équipe pour ce super boulot ! depuis le temps qu'on en parlait de cette V3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boubacrampon Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 Bonsoir à tous ! J'ai juste une petite question..pourquoi la V3 de CANNAWEED n'est-elle pas en https ? En version sécurisé comme icmag.com par exemple ? Ce serait certainement bien mieux pour la sécurité des membres et celle du site.. Longue vie quand même à la V3 de CANNAWEED Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 Bonsoir à toutes et tous Bon ben voila une bien belle plate forme, ça peut sembler un peu complexe au début mais avec un peu de pratique ça va tout seul, bravo et merci pour ce que vous avez faits ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 Bon boulot pour cette v3 magnifique, il y encore quelques petits soucis a régler, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés