ralfihhhhh 1 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 salut a tous,je recherche 1traitemenet contre les gnés-gnés,ca va faire 1semaines que mais plant son en pot,et j ai pa envie de les voirs mourir au bout d 1 mois a cause de ces saloperie,voila je vous remercie d avance tchao tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 Salut! Va voir ici Tu devrais trouver ton bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralfihhhhh 1 Posté(e) août 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2004 viens de trouvé donc je vé repondre moi meme,apparament le pennstyl de vilmorin,et 1 bon traitement preventif,il faut 1delai de 28jpour consommé le produit apré appliquation,ce qui dans notre cas et bon vu qu il faut environ entre2et3 mois pour la culture,1seul traitement est necessaire,traité votre placard aussi,et vos bébé seront tranquille au niveau gnés-gnés,mais reste encore pa mal d autre predateur,tous aussi dangereux,les kepis!!!!!!!!!!!!a++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralfihhhhh 1 Posté(e) août 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2004 salut the dude mci,je suis tombe dessus,j ai oublié de chrche avant,mci quand meme a++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés