Kermit 0 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 humKroâ Concernant l'ordre chronolgique des posts, j'arrive pas a changer l'ordre (le plus ancien au debut). J'ai bien vu l'option je choisi je mets oki et oO rien du tous... Mon pauvre de petit coeur de grenouille a bien failli s'arreter :-o Enfin vous savez ce que c'est une vielle grenouille ca as ces habitudes Enfin si je suis un cas isoler merci de pas partir a la chasse au grenouille, en plus suis pas comestible p.s hum c'est peut etre mozilla ? vous aimez pas les grand lezard hu Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 Salut à toi! Il faut le régler dans ton profil! Tu vas dans ta page perso, tu edit tes données, et tu choisi "voir le + ancien au debut". Apres, ca reste en memoire quan dtu va sur le forum A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 Comme l'a dit SmokeYaHed! on change l'ordre d'affichage dans so profil, il n'est plus possible de le changer directement sur le forum. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés