A l'aide! feuilles jaune et seches taches brunes!

Messages recommandés

Bonjour voici mon probleme : depuis 15 jours les feuilles de mes plantes jaunissent.

autant les petites que les plus vieilles et grandes, ces taches jaunes commence par le bout des feuilles et et prennent vite les feuilles entieres, le bout des feuilles se rebiquent. je pense avoir trop arroser au debut ce qui a fait se develloper des champignons, j'ai donc change de pot car les champignons apparaissaient au bas des pots (des points blanc).

variete : silver haze

parties atteintes : petites et grande feuilles

date d'appartion du probleme : 20 jours

evolution du probleme : rapide les 10 derniers jours

surface : petit placard le premier mois et demi 1m,70 hauteur sur 60cm largeur et 40cm profondeur.

puis grand placard les 2 dernieres semaines 1m80 hauteur sur 1m30 profondeur et largeur.

lampe : hps 250w croissance tube dans petit placard pas de tube dans le grand.

distance lampe 40cm.

cycle lumineux : 18 heures

Temperature : 25 a 30 degres selon le temps parfois 31!

entre 30 et 45 selon le temps.

2 extracteurs un ventilateur depuis 2 jours.

support de culture : terreau de qualite et naturel (bio), puis terreau de moindre qualite lors du changement de pot.

engrais : biogrow a presque chaque arrosage le premier mois, mais c'etait trop donc une fois par semaine

arrosage trop abondant le premier mois donc une fois tous les deux jour maintenant.

c'est un cagibi peu isole l'ete il y fait tres chaud et l'hiver ben... il y fait tres froid! il faudrait que je puisse humidifier le jour mais que ca soit sec la nuit peut etre?!

mais il est quasi impossible de garder un temperature et une hygrometrie constante!

a51c89.jpg

419b48.jpg

0900ca.jpg

307cf6.jpg

d6e391.jpg

718634.jpg

0a3407.jpg

13f92e.jpg

44ef12.jpg

9c6cf8.jpg

b28256.jpg

646bb2.jpg

06108c.jpg

7c98a1.jpg

98fcc9.jpg

903dae.jpg

77e65e.jpg

6b2cba.jpg

cc843f.jpg

• 3 semaines après ...

Salut jimmek .

Je penche pour un sur-engraissage à la vu des pointes des feuilles cramées .

La plante est en carence car elle n'absorbe plus les nutriments à cause du blocage provoquer par le cramage

Attend d'autres avis et courage .

Salut a toi déjà je te déconseille d'arroser tout les jours sa défavorise l'enracinement profond

ensuite pour ce qui est de ton problème c'est soit un surengraissage alors diminue tes doses ou alors un surarossage violent bref modifie ces deux paramètres et attend de voir comment la situation évolue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.