Invité Bulot_Atomik Posté(e) mai 7, 2011 Partager Posté(e) mai 7, 2011 Bonjour, voilà mes plants ont un peu plus d'un mois (je dirai pas loin des 40 jours), et je les trouve relativement petites pour autant de temps passé en croissance ... et aussi certaines tâches apparaissent sur les feuilles du bas. Mes plants sont donc des PPP (Pure Power Plant), à C+40, les tâches sont apparues il y a une dizaine de jours. Pour mon type de culture, c'est une culture en terre, indoor, et j'arrose en gros une ou deux fois par semaine 'je fais un peu de stress hydrique). Ma box fait 1m², 2m de hauteur, ma lampe est une HPS 400W cooltubée, il y a environ 40cm entre la lampe et les plantes, je suis en croissance donc en 18/6. Température tourne autour des 24-25° de jour et 18-19 la nuit, et l'hygro est aux alentours de 50%. Je ne me souviens plus de l'extraction mais le problème ne vient pas de là car il est presque sur dimensionné. J'ai bien entendu un ventilo qui brasse l'air. Mon substrat est de la gamme plagron, c'est l'engrais Royalmix, ou un truc dans le genre ^^ J'engraisse avec du BioBloom 2ml/L et pas très souvent (stress hydrique), en gros j'arrose quand la terre est bien bien sèche. Désolé le flash nique un peu les couleurs. Et enfin pour la taille des plants (ce sont ceux de gauche) : Merci bien à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés