hxc63 0 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 bonjour à toutes et à tous , je vous explique mon cas qui est très particulier ! je possède un placard type armoire de dimension 1m50 de hauteur , 1m de largeur , et 30cm de profondeur , 2 plants de graines inconnues dans des pots de 20cm de diamètre et 25cm de hateur , une lampe éco de 51w avec réflecteur maison , la lampe est à 5cm environ des plants , un ventillateur de maison , fréquence d'arrosage : tous les 2/3 jours , pas d'engrais pour le moment , pas de booster de racines ( je pense que le problème viens de ca ) ,pas d'extracteur , terreau jardiland , mes plants sont à 1 mois de croissance . donc voilà mon problème : je pense que mes plants sont très en retard , par rapport à des photos que j'ai pu observé , mes feuilles sont minuscules !!!!! donc je pense que ceci est dû au fait que je n'ai pas utilisé de booster de racine , ou je met trop d'eau à chaque arrosage , il me faut de l'aide svp et très vite , je ne sais pas quoi faire !!! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
almeida 0 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Salut l'ami , deja du calme , destress , pete un coup Bon deja ta lampe 51watt est nul c'est une 200 watt minimum , il leur faut du sodium pour quelle puisse ce developer , sinon t'es encor pour 5 moi avec ton ptit neon , et il te faut a tout pris a un extracteur d'air et le terreau doit a etre de tres bon qualite (ph6) , mais pa autant d'eau si elle en a pa besoin, 2/3 jours c'est trop deja avec ta lampe 51 watt ! Pasque tu noie ta plante , et le bossteur racines est inutile (c'est plus necessaire pout les boutures) perso j'en ai pa mis et elle ont pousser quand meme , bon voila jespere avoir repondu a tes attente ! Voil jte souhaite un bon retablissement pour tes plantes et renseigne toi bien avant de comencer ,! Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxc63 0 Posté(e) mai 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2011 bien le bonjour l'ami , oui au niveaau de la lampe je n'ai pas les moyens d'en acheter une comme tu m'a dis de le faire j'espère avoir un résultat satisfaisant avec très peu de moyen , cela vien déja du fait de l'arrosage en priorité d'après toi ? je posterai des photos demain pour que tu te rende compte du retard délirant que mes plants ont merci de ton aide l'ami , bonne soirée à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 je n'ai pas les moyens d'en acheter une comme tu m'a dis de le faire j'espère avoir un résultat satisfaisant avec très peu de moyen Bonjour! Certes mais en canna pas de bras pas de chocolat! Si je pouvais sortir 450gr avec une 50 w les growers ne mettrais pas des 600w! On aime edf mais quand meme! juste pour dire que a te mettre dans l'illegalité autant que ca en vaille le coup.... Ceci afin que tu ne soit pas etonné du "maigre"resultat dans quelques mois.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés